Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Branchement MPC 200 xl

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 9 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement MPC 200 xl
J'ai besoin d'aide voilà: J'ai acheté une mpc 2000 xl mais je ne sais comment faire et quels cables il me faut pour la brancher sur ma platine vinyle et à la fois sur mes enceintes (krk rp6). Quelqu'un pourrait-il m'aidez j'en ai terriblement besoin! Merci d'avance.:)
Afficher le sujet de la discussion
31
si je comprends bien ce que tu dis "Hypha side" si j'achète ce cable que tu me conseilles je pourrais synchroniser ma mpc 2000 xl a cubase et enregistrer avec cubase tout en gardant ma mpc 2000 xl comme maitre ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 22:05:07 ]

32
Oui pour sycro ta mpc et cubase, pour jouer tes vsti si tu le souhaite aussi,
pour les sample interne de la mpc il te faut une carte son (celle que ta a des entrée audio ?)


Le midi transmettra les info necessaire a la sycro et a jouer des note Midi.
et la carte son pour envoyer l'audio (les samples)
pour un racordement complet il faut les 2.
33
oui j'ai des entrées audio sur ma carte son et elles sont sont branchéés sur ma table de mixage en line, donc je peux bien acheter l'interface que tu me conseilles ?
34
Bah si tu veux syncroniser ta mpc et cubase le plus simple et le moins chere, oui d'apres moi.
Un cable usb/midi sa fonctionne.

Moi j'ai une mpc 2000xl, j'ai ce cable et sa marche.


35
ok merci
36
salut j'ai des prolblèmes d'enregistrement MIDI : J'ai programmé ma mpc 2000 xl en maitre (branchée en MIDI/USB sur mon pc et mon pc a ma carte son qui elle est reliée a ma table de mixage ) et cubase 5 en esclave mais lorsque j'active l'enregistrement les évènements midi ne se dessinent et donc je n'ai aucun son sur cubase. uelqu'un pourrait -il m'aider ?
37
salut j'ai des problèmes d'enregistrement MIDI : J'ai programmé ma mpc 2000 xl en maitre (branchée en MIDI/USB sur mon pc et mon pc a ma carte son qui elle est reliée a ma table de mixage ) et cubase 5 en esclave mais lorsque j'active l'enregistrement aucune note ne se dessine sur l'évènement midi et donc je n'ai aucun son sur cubase. quelqu'un pourrait -il m'aider ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 16:21:24 ]

38
c'est donc un proble sur cubase, nan?

j'ai pas Cubase, mais vérifie sur ta piste,
que tes sur le bon channel midi,
que la source midi ( la MPC donc) est sélectionné et armé en enregistrement.
que le monitoring est activer et qu'un VSTi est inséré, pour entendre tes note.

39
j'ai besoin d'aide j'ai configuré cubase 5 en maitre et ma mpc 2000 xl en esclave j'enregistre en audio jusque la tout va bien mais lorsque j'écoute mon enregistrement je l'entend que sur une enceinte pourtant ma piste audio est bien réglée sur stéréo est-ce que quelqu'un pourrait m'aider:|
40
Bonjour voila j'ai une mpc 2000 xl , une carte son motu ultralite mk3, des HS80M . J'aimerais savoir comment brancher et quel cable il me faut svp. J'ai pas envie que tout explose :furieux: Merci :8)

Sans musique la vie serait une erreur