Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc ou sampler ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc ou sampler ?
Je veux pouvoir sampler, faire un kit de batterie > Vous me conseiller plutôt 1 sampler avec effets ou 1 MPC.D'ailleurs y a t'il des effets de dispo sur 1 mpc2000.J'hésite entre 1 YAMAHA A 5000 ou MPC 2000.Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A+
2
Ecoute la mpc 2000 c un s2000 avec sequencer et pads, ideal pour faire tes kits rythmiques( a condition d'aimer le"grain akai")
les effets y sont en option et pas terribles a mon oreille

le a5000 pour faire des kits rythmiques c quand meme un porte avion pour transporter une trotinette!

voila donc si toi c vraiment c 2 là qui t'interesse a mon avis c mpc sans hésiter
3

Citation : le a5000 pour faire des kits rythmiques c quand meme un porte avion pour transporter une trotinette!


:mdr:
Sinon tu achètes mon esi32.
4
Ca c pas une mauvaise idée Barna
5
Ben oui, je dis pas ça que par intérets, en plus il est pas cher (ça par contre c'est par intéret) :lol:
Couplé avec un bon effet externe digne de ce nom (toujours meilleurs que des effets internes), si c'est principalement pour des rythmes, tu auras un truc valable pour pas trop cher.
6
Eh barna tu le fait a combiuen ????
a tout hasard???
7
Sur le esi-32 on peut pas y mettre la carte Turbo, car les effets y sont mortel (enfin beaucoup mieux qu'une EB16).

mais si c'est pour y faire des beats prends un truc qui a du grain comme Emu (tous), Ensoniq (tous aussi), et Akai(12bit only).

sinon une SP-12 Turbo c'est tres bien..............
8
...et tres cher
9
NON SP-12 Turbo j'en ai vu à 1200euros en moyenne, le meme prix qu'une MPC2000XL neuve :non:
et possedant les deux je conseil la sp-12
10
Ouais mais bon rapport a un esi 32 c abusé, (moitié moins im me semble le esi)