Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Comment ouvrir mes fichiers sons de ma MPC2000XL sur mon PC

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ouvrir mes fichiers sons de ma MPC2000XL sur mon PC
Et oui j'ai vendu ma mpc mais comment ouvrir mes fichiers sons de ma MPC2000XL sur mon PC.
existe t-il un ptit soft pour ça ou une autre combine

Merci, ça vas me sauver un peu, et meme beaucoup !!!!!

Jpots
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
si j'ai bien compris le sujet, si je met ma disquette (avec le morceau fait avec la mpc)dans mon pc je peux le lire via cd extract!!!! :o: :??:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
22
Nan nan nan :non:
CdXtract ne vat servir qu'à convertir les .SND de la MPC en .WAV pour pc et compagnie mais la structure du morceau elle, est enregistrée dans un fichier propriétaire ( je ne sais plus l'extension ) ou un MIDI file au choix.
Si tu a choisi le format akai rien a faire sous pc, par contre si tu as choisi d'enregister en .MID alors la tu peux relire ta sequence sous pc en effet, avec un sampler virtuel par exemple, les son a proprement parler ( les .SND) ayant été converti a l'aide de CdXtract.

question : tu arrives a stocker un morceau ( fichier de donné + sons ) complet sur une d7 ?? chez moi rien qu'un set de percu digne de ce nom fait deja dans les 3Mo je stock donc tout sur un hdd externe.
23
Si si Je confirme Sound forge 4.5 ouvre les fichiers SND.
Moi j'y arrive.
Simplement il faut choisir l'extenstion d'importation RAW et non pas SND ou WAV.
Et puis connaitre d'avance la fréquence d'échantillonage du sample sinon gare aux oreilles.
a part ca c'est possible :clin: