Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
si j'ai bien compris le sujet, si je met ma disquette (avec le morceau fait avec la mpc)dans mon pc je peux le lire via cd extract!!!!
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 16/03/2003 à 19:12:17
Nan nan nan
CdXtract ne vat servir qu'à convertir les .SND de la MPC en .WAV pour pc et compagnie mais la structure du morceau elle, est enregistrée dans un fichier propriétaire ( je ne sais plus l'extension ) ou un MIDI file au choix.
Si tu a choisi le format akai rien a faire sous pc, par contre si tu as choisi d'enregister en .MID alors la tu peux relire ta sequence sous pc en effet, avec un sampler virtuel par exemple, les son a proprement parler ( les .SND) ayant été converti a l'aide de CdXtract.
question : tu arrives a stocker un morceau ( fichier de donné + sons ) complet sur une d7 ?? chez moi rien qu'un set de percu digne de ce nom fait deja dans les 3Mo je stock donc tout sur un hdd externe.
0
pakito679
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/09/2003 à 09:35:49
Si si Je confirme Sound forge 4.5 ouvre les fichiers SND.
Moi j'y arrive.
Simplement il faut choisir l'extenstion d'importation RAW et non pas SND ou WAV.
Et puis connaitre d'avance la fréquence d'échantillonage du sample sinon gare aux oreilles.
a part ca c'est possible