Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2006 à 23:54:45Gros probleme ! multi carte mpc 2000 xl
Bonjour.
j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une mpc 2000 xl
avec lecteur multicarte intégré d'occasion.
jusque ici tout aller bien, je mettait des sample dans ma mémory stick
et je les lisait dans ma mpc.
Puis tout à l'heure j'ai du faire (je pensse) une mauvaise manip
et ma mpc ne lit plus la mémory stick!
Quant je rentre la carte dans la mpc pour ouvrir un file
cela me fait "NO SCSI DEVICE"!
Impossible de lire la memory stick pourtant 2 heure avant aucun problème !!!!
Aidé moi SVP je débute.
salut, nhesite pas a démonter, et tester sur un ordi ou meme une autre carte, en déduisant il y a moyen, c'est les meme nappe ide que sur l'ordi, vérifie qu'il soit bien en masters, petit cavalier.