Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Effets

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 394 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effets
Vu qu'il ny a pas effet sue la mpc2000xl a part en option j'aurais voulu savoir quel genre de boite a effet je pourais brancher a la mpc pour pouvoir tordre les sons et les enregister par la suite. et je débute et narive pas a régler le gate time j'ai fait se que dis la doc avec duration mais sa na aucun effet si quelqun peut m'aider sa serait bien cool
2
Yo
pour la mpc2kxl,tu peux effectivement acheter la carte d'effet akai,ou bien n'importe quel rack d'effet.
cependant sur la mpc2kxl,sauf erreur il n'est pas possible de jouer un sample(ou quoi que ce soit)et de l'enregistrer au meme moment,le mode REC de la machine bloque la lecture en cours.
si j'ai bien compris ce que tu veux faire,il te faut donc un autre support pour enregistrer les sons qui sortent de ta mpc en passant le rack d'effets...
3
Merci l'ancien donc si j'ai bien compris chui dégouté, :???: si je chope 1 rack d'effet je peut donc déformer les sons mais pas possible de les enregister en overdub ou 1 autre façon. il me faut combien de machine pour pouvoir faire du son c incroyable j'ai vendu ma mc 505 que la poste ma perdu en pensant que la mpc serait 1 truc de dingue mais je m'aperçoit que s'ait 1 peu la baize avec leur option et leur mémoire :(((

en restant positif papy dit moi tu me conseilerais quoi la j'ai chopé 1 lecteur smart media pour la mémoire sa c fait il me reste juste cette histoire d'effets qui me rend fou donc tu ma dit 1 rack d'effet t'aurais pas 1 nom ou 1 ref pour etre sur de pas me planter