Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet COMPOSANTS pour AKAI MPC 2000 XL (potentiometre numerique aka la molette data)

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 029 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion COMPOSANTS pour AKAI MPC 2000 XL (potentiometre numerique aka la molette data)
Salut ! je cherche un potentiomètre numérique (je pense que c'est ca) !

En faite, le probleme c'est que la molette data ne fonctionne plus, et que à force d'avoir levé le potentiomètre à l'aide d'une pince toute les 5 minutes. Maintenant, il est logique que ce potentiomètre (je crois qu'on l'appelle le Q-Link mais peut-être je dis des bétises) est abimé, maintenant je cherche ce composant électronique, j'ai essayé sur AKAIPRO.COM mais sans succès !
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me trouver ce que je cherche OU une MPC qui marche plus (je la prend à 15 euros, blague de fin d'année lol)

J'aimerai savoir si il existe un site pour les boutons de la mpc aussi (pad etc...)
Afficher le sujet de la discussion
11
quelqu'un connaitrait la reference des écrans MPC 2KXL?


HOLLOW NATIONS®
GETHOLLOWED-/-BEALIVE
www.hollownations.com

12
Je déterre ce post: COMPOSANTS pour AKAI MPC 2000 XL
Je suis a la recherche du slider NOTE VARIATION réf sur le composant de la dite machine 228K - 10KB x 2
emplacement sur la carte électronique VR350
Je cherche un revendeur de pièces électronique avec cette référence, si vous avez d'autre info sur le slider ou une autre référence, merci de faire tourner l'info