Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Carte 8 sorties et table de mixage

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte 8 sorties et table de mixage
Salut,
je souhaite acheter une carte 8 sorties séparées et table de mixage pour ma mpc 2000 xl.
J'aimerai savoir s il est possible de conecté en suite ma mpc a la table de mixage pour pouvoir contriler en temps réel le kick snares ...
Et aussi si j ai un son stéréo est il conservé? Ou alors dois je connecté deux sorties d un méme son en mono. ce qui ferai que j e ne puisse controler que 4 son.
merci de m aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci c'est cool
12
Il n'y a pas de quoi, si t'as d'autre question, n'hésite pas, si je peux y répondre....
13
Ah oui, je sais que je vais passer pour un gros naze, mais c'est quoi une reverb????
14
C'est une réverbération, c'est un peu comme un echo, un delay, ça peux servir pour une emulation d'un "echo" dans une salle de spectacle par exemple...
15
8 sorties mono/ ou 4 sorties stéréo... comme t'as dit!!! mais pour mixé live, no problemo
L'égo est un je d'enfant..
16
Salut

je suis grave intéressé par la carte car pour tout exporter piste par piste (et séquence par séquence) avec juste le master c'est qd même bien relou...

je voulais savoir si on peut considérer les sorties main comme deux sorties assignables supplémentaires, ce qui portrait alors à 10 le nombre de sorties utilisables.

si ça marche pas, qu'avons-nous alors sur le master?

merki
17
Oui bien sûr en fait il y a deux réglages de sorties sur la mpc : le main out et le "indiv" si la carte est installée. Avec la carte optionnelle on dispose donc de 10 sorties. Il suffit de muter complétement le main out des sons assignés sur les huits premières sorties (celles de la carte), comme çà on peut disposer d'une sortie supplémentaire qui est le main out, les sons nons assignés sur la carte sortiront par là.
18
Ok super :D:

merci