Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2008 à 03:11:15Seul le choix DIGITAL(SP/DIF) est dispo lorsque la carte 8 sorties est installee?
Salut a tous.
Je suis sur le point de m acheter une table de mixage pour connecter ma platine vinyl a ma 2000XL qui a les 8 sorties separees.
Dans le manuel, il est dit:
"ATTENTION: Seul le choix DIGITAL est possible lorsque l’option IB-M208P est
installée."
Je ne sais pas donc quel mixer acheter a bas prix avec sortie SP/DIF.
Est ce que qqun a deja reussi a connecter son mixer+platine a sa mpc en ANALOG et a reussi a sampler?
Que me conseillez vous de faire?
Quelles alternatives?
Ok
Donc j'ai finalement acheter le DM950 avec une platine Stanton et c'est bon je peux sampler tranquillement tout marche a la perfection.
Pour tout ceux qui partagaient le meme doute, je peux confirmer c'est une erreur dans la notice car ca marche tres bien.
Merci tout le monde pour l aide apportee.
PROBLEME RESOLU