Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide Compatible?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide Compatible?
Je me demande tout simplement ci le ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide sont compatible avec la MPC2000 XL ??

pour le zip 100 je suis sure mais pas pour le zip 250 interne et ide...avez vous un zip250 sur la votre ??

ci oui s'installe t il comme le zip 100?

a bientot
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouh là, du calme les mecs ! C'est un forum pour s'entraider et échanger des infos, cool, :8) ...

Perso, MCAkhenaton, je veux bien que tu nous expliques le problème éventuel avec le fameux lecteur CF, du point de vu d'un elecronicien.
Je l'ai monté sur ma mpc et pour le moment je n'ai détecté aucun bug, alors certes , je n'ai pas le recul mais si tu as un point de vu technique sur la question je suis preneur.

à+
22

Citation : Bref, arretez de polluer les forum avec vos conneries toujours tellement subjectives...

C'est vrai que j'ai du mal avec les écorchés vifs... dsl
En plus quand on la ramène pour dire que des inepties, j'avoue que ça me fatigue..

Par contre :

Citation : Perso, MCAkhenaton, je veux bien que tu nous expliques le problème éventuel avec le fameux lecteur CF, du point de vu d'un elecronicien

Tout à fait d'accord!!!!! :bravo: :bravo: JE SUIS TOUTES OUIES...
L'égo est un je d'enfant..
23
Le mec vend c'est lecteur ci c'est du sérieux c'est cool faut bien de temps en temps prendre un peu de billets pour manger :-) et vu son prix c'est pas exorbitant

donc pour revenir au sujet zip 250 compatible avec la mpc2000xl
24
OUI
Si tu veux absolument du ZIP , il y a aussi des ZIP 700 c'est compatible aussi, ainsi que le JaZZ (1GO par disquette) mais c'est "old school"..

Bon courage!
L'égo est un je d'enfant..
25
Je suis deja sur l'affaire d'un zip 250 et d'un jaz 2go mais je voulait savoir ci c'était compatible un 250 en ide donc une fois reçu je vous tiendrais au courant