Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouh là, du calme les mecs ! C'est un forum pour s'entraider et échanger des infos, cool, ...
Perso, MCAkhenaton, je veux bien que tu nous expliques le problème éventuel avec le fameux lecteur CF, du point de vu d'un elecronicien.
Je l'ai monté sur ma mpc et pour le moment je n'ai détecté aucun bug, alors certes , je n'ai pas le recul mais si tu as un point de vu technique sur la question je suis preneur.
à+
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 04/12/2008 à 14:45:28
Citation : Bref, arretez de polluer les forum avec vos conneries toujours tellement subjectives...
C'est vrai que j'ai du mal avec les écorchés vifs... dsl
En plus quand on la ramène pour dire que des inepties, j'avoue que ça me fatigue..
Par contre :
Citation : Perso, MCAkhenaton, je veux bien que tu nous expliques le problème éventuel avec le fameux lecteur CF, du point de vu d'un elecronicien
Tout à fait d'accord!!!!! JE SUIS TOUTES OUIES...
0
L'égo est un je d'enfant..
SOLEM157
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 05/12/2008 à 15:02:27
Le mec vend c'est lecteur ci c'est du sérieux c'est cool faut bien de temps en temps prendre un peu de billets pour manger :-) et vu son prix c'est pas exorbitant
donc pour revenir au sujet zip 250 compatible avec la mpc2000xl
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 08/12/2008 à 13:20:35
OUI
Si tu veux absolument du ZIP , il y a aussi des ZIP 700 c'est compatible aussi, ainsi que le JaZZ (1GO par disquette) mais c'est "old school"..
Bon courage!
0
L'égo est un je d'enfant..
SOLEM157
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 08/12/2008 à 14:06:50
Je suis deja sur l'affaire d'un zip 250 et d'un jaz 2go mais je voulait savoir ci c'était compatible un 250 en ide donc une fois reçu je vous tiendrais au courant