Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Piano numérique + MPC 2000 xl

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piano numérique + MPC 2000 xl
Slt , eske quelqu'un pourrait me dire comment synchroniser un piano numérique avec une MPC 2000 xl de manière à jouer une mélodie avec le piano et l'enregistrer comme une piste sur la MPC car la c ma MPC qui pilote mon piano .... :s :s

Plus clairement, quand je met une piste en MIDI, en tapant sur les pads je joue des samples de mon piano numérique ce qui n'a aucun interêt

Je voudrais juste pouvoir fere une mélodie et l'enregistrer comme une piste sur la MPC afin de l'ajouter à la batterie etc......
Afficher le sujet de la discussion
11
Il te faut une configuration mini
dans ce genre la et avec le matos a la portee de tes economies :((

12
Ok merci beaucoup j'ai plus qu'à charbonner dur !

ET pour sortir tout ca en audio je branche un recorder(ce que je crois que j'ai :)) a la table c'est ça???
13
C'est ça, tu branches un enregistreur au cul de la table de mix et le tour est joué...
14
Sur le schema c'est une table de mixage amplifiée non? car j'en ai une mais je crois qu'il faut mettre un ampli entre la table et les enceintes nan?
15
Le schema montre une config minimale sans recorder
pour info la console est une 01V96 non amplifiee mais 100% numerique et les hp Dynaudio accoustics amplifiee donc pas besoin d amplis
j aurais pu mettre une console Y et des enceintes X c est pareil
il existe aussi des enceintes de studio non amplifiees ou des consoles amplifiees aussi avec ou ans recorder
ca c est a toi de voir selon ton budget
pour info sur le schema juste la console et les enceintes c est mini 3000-4000 €
heureusement tu peux trouver moins chere
la on s ecarte du sujet
n hesite pas a surfer sur AF tu touveras tout les infos
:bravo:
16
Pourquoi tu ne sauvegarderais pas les sequences de ta mpc et continuerais a jouer sur ton clav.., et quands t'auras fini ta prod.. la tu couche tes pistes dans un enregistreur( soit dtd, soit carte son+ordi)...
L'égo est un je d'enfant..