Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet perso forat ces de la merde

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion perso forat ces de la merde
rien ne vaut une machine d origine  ;;il doivent payer des disigner pour faire un model ou plusieur ;;; couleur et forme ;;des recherche de ouf ;;et voila que 2 mec arrive de nulle part ;;enfin des usa et commence a vomir sur ces magnifique machine ;;;;mais bon il font que leur boulot s adapter au gout de chacun ;;mais ces un crime ;;avoir des gout de chiote parail ;;la recherche doit durer 5 min ;;et op un doigt dans la bouche et ces partie ;;;cela ces pour dr dre enfin laisser vos avis pour mieu comprendre la chose
Afficher le sujet de la discussion
11
eh oui... les fameux os " ;; "  mrgreen
12
 ;;;;  y a combien de sort d os et quel et le meilleur et pour quel utiliter  ;;;;;;;;

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 09:43:15 ]

13
sur la 2000 xl y'en a que deux de chez akai un pour le lecteur disquette un pour le mcd
14
toutes mes excuses pour mes fautes d' orthographe wink
Moi j' ais profiter de l' occasion mais d' origine elle est belle, elle a cote industrielle comme la plupart des produits AKAI de l' époque.
j' ais peut etre fais une bêtise si avec l' âge elle prend de la cote les modeles d' origine seront mieux classées.
mais je ne pense pas m' en séparer un jour.
les ricains aiment bien se la claquer avec leur machine il fallait bien des gars pour satisfaire l' ego démesuré de producteurs qui j en suis sur ne paient meme pas pour leur personnalisation, c' est le propriétaire lambda qui a deja paye assez chère sa machine et qui remet le même prix pour qu' elle soit plus jolie.
pour conclure, les personnalisations sur forat.com ne sont pas toutes des même gars je crois mais il y en a qui sont vraiment terribles.
15
j ai plusieur model de mpc2000 xl serie limiter et classic etat neuf ;;; j ai pas regarder la date de fabrique  de la premiere version  ;;elle a bien jaunie et a mal viellie l ecran cet assembrie le curseur et quelque touche bloque impeu ::malgres ca  je travaille que sur cette machine et je la kiff grave ;;;quand je fais mes prod j ai l impression d etres a new york en 1989 a faire des beat underground  ces psicologik ;;;enfin je kiff grave et ca m inspire mieu pour les compos  N-Y 
16

ha h tu y vas fort sur Forat !!!

Le mec est qd mm bien respecté car ca fait longtemps qu il fait ca et je pense que les finitions sont propres.

Apres dis-toi que comme bcp de customisers, il est victime du mauvais gout de ses clients !!!!

Tu verras que certaines machines sont vraiment jolies car je pense qu il s agit de commandes de personnes qui ont du gout.

 

Tu retrouves les mm paralleles avec le tunning de caisse, vive les fiesta 1.1L avec jantes, pots et peinture chameleon !!!!!!!! Tu n'insultes pas le fabricant des pieces pour autant !! c'est le client qui a des gouts comment dire .... particuliers !! icon_mdr.gif

17

Citation de : lindakeira1

j ai plusieur model de mpc2000 xl serie limiter et classic etat neuf ;;; j ai pas regarder la date de fabrique  de la premiere version  ;;elle a bien jaunie et a mal viellie l ecran cet assembrie le curseur et quelque touche bloque impeu ::malgres ca  je travaille que sur cette machine et je la kiff grave ;;;quand je fais mes prod j ai l impression d etres a new york en 1989 a faire des beat underground  ces psicologik ;;;enfin je kiff grave et ca m inspire mieu pour les compos N-Y

ha ha j avoue que j ai fait une beaute a la mienne et que ca m a fait louche pêndant plusieurs mois.

Pas envie d'abimer alors j enlevais mes bagues, gourmette LOL

c est vrai que ca change le rapport a la machine !!