Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vendeur de pièce détachée en France/Europe

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 8 921 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vendeur de pièce détachée en France/Europe
 Bonjour à tous,

J'ai depuis son achat un souci avec le Slider du Note Variation, il n'a jamais fonctionné. Mais étant donné que j'ai l'impression de passer à côté de quelques fonctionnalités non négligeables, j'aurais aimé pouvoir m'en servir. j'ai effectué le test de Jog dans la MPC et rien ne bouge donc j'en conclu qu'il est vraiment mort. Ainsi, j'aurais aimé en acheter un autre et je recherche un vendeur de pièce détacher en France ou en Europe, parce que VST, ça fait cher en frais de port pour un truc à 10$.
Si quelqu'un a une adresse ou une mpc cassée avec slider qui marche je suis preneur.

Par avance, merci.

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
salut a tous je pense que sa peut inter pas mal de monde!!piece pour pas mal de modele akai http://www.renato-rizoli.com/shop/

cool le site !!

quelqu'un connais ou a déjà commander ?
12
Lui, si vous me passez l'expression, il va se faire des couilles en or :)

Merci à lui

www.cospishow.com

13
je me suis pris quelque bouton de remplacement!!

il peu en effet, faire un tabac si il complète un peut son catalogue...
14
salut,ta bien recu ta commande et tout??shop serieux??
15

Pareil, je me pose la question, il a pas de N° de téléphone et n'est pas sur les pages Jaunes/blanches.

J'ai essayé ce matin de me renseigner via son formulaire de contact sur la disponibilité des Pads de MPC1000 (qui font 120e de plus que sur MPC Stuff quand même), j'attends une réponse....

Personne pour parler de ce "Shop", en bien ou en mal ?

16
Ah ouais, ça pique la différence de prix, comme même.

Pourquoi vous commandez pas chez MPCSTUFF, je pige pas trop ? Pour les frais de port ?

www.cospishow.com

17

..... ou ce faire chier avec les frais de douanne ? Y'en à ?

18
Oui pardon, j avais zappé les frais de douane. Ca fait longtemps que j ai pas commandé chez eux, donc je me souviens plus si j en avais eu.

www.cospishow.com

19
oui j'ai reçu ma commande en 2 jours, seul déception la poste a maltraité mon enveloppe, et j'ai un bouton qui a bien morflé, il est utilisable , mais bon bof.
les frais de port sont pas donner pour des bouton a 10gramme!! pour des pads sa doit etre le même forfait de 6€, sa devient surement plus rentable.

les frais de douane je crois pas qu'il y en ai, enfin j'ai commander de la RAM pour ma XL en provenance des USA, et j'ai payer que 2.99 dollar de frais d'envois!! http://www.upgradecomputermemory.com/ram.cfm/memory/a/Akai-Sampler/MPC2000XL

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 17:25:55 ]

20

Pour MPCSTUFF c'est 20$ de frais de port et concernant les frais de douanes, j'ai regardé sur le site .gouv....

Pas de frais de douanes sous la barre des 150€....

Donc pour pas ce faire em.rd.r, faut demander dans les commentaires d'inscrire la mention "value under 150€" sur le colis !!!