Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet os mpc 2000 xl

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 7 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion os mpc 2000 xl
bonjour je viens juste d'avoir une mpc qui tourne sous l'os 1.06 donc je voulais savoir si je pouvais passer directement à l'os 1.20 sans problèmes ou si il fallait lui mettre les os précédent ;merci d'avance je débute à peine et je me pose déjà plein de questions (je sais le mode d'emploi) genre le lecteur multicartes sur les forums y'a un peu de tout j'ai appelé des magasins (sur bordeaux) et personnes ne fait ça bref merci pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
21
As tu des paramètres pour configurer ton zip?

je connais un peu les zip scsi, mais pas usb...

Sébastien.

22
il me propose des trucs mais bon je pense que c'est une histoire de pilotes que je trouve pas dailleurs meme sur le site iomega
23
24
il me mets serveur introuvable mais bon je suis allé sur le site iomega ils ont pas le bon pilote j'ai fais plusieurs sites mais bon... merci quand meme
25
Je suis allé sur la page iomega->support.

Il n'y a pas de drivers pour vista (ou 7), mais tu en as un pour xp...
http://cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MywzJnBfcHJvZHM9MSwxNCZwX2NhdHM9NTAmcF9wdj0yLjE0JnBfY3Y9MS41MCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfc2NmXzk9MTcyJnBfcGFnZT0x