Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2201
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

transfert sons ordi sur zip externe

• 31 réponses
  • 2 participants
  • 1 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert sons ordi sur zip externe
bonjour quand je fais "copier" sur mon ordi pour mettre un son que je veux sampler sur la mpc en passant par un lecteur zip externe usb ça veut pas le "coller " est ce qu'il faut un programme ou un format spécial pour que ça fonctionne ? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
bon ok j'ai compris je vais pas faire de sons cette nuit merci de tes conseils c'est cool
22
je vois meme pas executer dans demarrer c'est abusé vista
23
j'ai modifié quelques paramètres il ne me demande plus de formater (c'est déjà ca) mais il ne reconnait pas mes disquettes ça continue quoi! merci
24
j'ai essayé de modifier sous dos sur ma vieille tour avec xp (je trouve pas sous visya) ca ne donne rien merci encore
25
est ce que ca peut venir du lecteur zip externe lui meme ? meme si le pc le reconnait il ne lit pas les disquettes c'est peut etre ça !!
26
Ca donne quoi avec un zip neuf direct dans le pc ?
27
bonjour ah ca j'ai pas mais par contre t'as vu plus haut je mets que  ca me demande plus de formater mais par contre il me dit de mettre une disquette et là il reste comme vide ! le gars qui m'a vendu le lecteur me propose un autre mais je pense pas que ce soit ça! mpc editor installer j'appuie sur ok rien n'apparait...
28
T'as essayé le lecteur zip sur ton autre pc ?

Parce que là ton vista on a l'impression qu'il a un peu la gale.
29
oui sur mon ancienne tour qui tourne sous xp et c'est la meme chose en tout cas vista c'est clair c'est une grosse daube je viens de recevoir windows 7 faudrait peut etre que je l'installe
30
Et MPC Editor sur ton autre PC ?

Ton zip il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?