Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Renseignements SVP

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements SVP
Bonjour,
J'ai quelque question à propos du MPC 2000XL que je compte me procurer.
D'abord je voudrais savoir quels format audio peut-il lire. Je crois avoir vu que c'était du WAV.
Je compte installé un lecteur CF dessus:
https://www.abix.fr/lecteur-de-carte-compact-flash-sur-port-ide-en-baie-3-1-2-307615.html
Avec cette adaptateur CF-SDHC:
http://www.pearl.fr/cartes-memoire/lecteurs-de-cartes/adaptateurs/adaptateur-compact-flash-sd-sdhc-mmc-delock_TG1160.html
Qui normalement sont parfaitement compatible.
Avec une carte SDHC de 4Go.

Donc au niveau de l'upgrade je voudrais savoir si ça va aller. S'il n'y aurait pas un problème au niveau de la taille de la carte sdhc. Normalement non je crois avoir vu que quelqu'un lisait des cartes SD de 8Go.

Je pense que ce serra tout pour le moment. Si quelqu'un aurait les réponses à mes questions ce serait super :bravo: .
Merci D'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé dans le manuel pour les formats lus par la machine:

Citation :
The MPC2000XL uses various files and they are labeled with different extensions depending on the type of file.
______.ALL ______.MID ______.APS
______.PGM
______.SND ______.WAV
A file with 99 sequences and 20 songs.
A standard MIDI, a sequence, file.
All of the programs in the MPC2000XL memory when saved. The sounds in the memory will be saved as a separate sound file when the APS file is saved. The APS only contains pro- gram data, but when a file is loaded, the sounds used by the program will be loaded as well.
A program file. When a PGM file is saved, it will only contain program data, but when a file is loaded, the sounds used by the program will be loaded as well.
MPC2000XL Sound file. A sound file.