Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet "Disk Write Error" problème urgent..

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 078 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Disk Write Error" problème urgent..
Bonjour. Nouveau souci.. Ma mpc 2000 xl m'ayant lâché récemment, Je m'en suis acheté une nouvelle.
Celle-ci est équipé d'un lecteur floppy et l'os installé est le 1.14 .
Je comptais passer au 1.20 pour pouvoir installer le lecteur compact flash que j'avais sur mon ancienne.
Je me suis donc procuré des disquettes dans l'intention d'y charger l'os à partir d'un ordinateur (win XP) et l'installer sur la mpc . J'ai donc mit dans premier temps une disquette dans la mpc pour la formater comme il faut avant de charger l'os dessus. Seulement au bout du chargement cela me marque "Disk Write Error" (j'ai testé avec toutes mes disquettes )et quand je selectionne le floppy il y à " type:??????? " . je me suis également aperçu que le lecteur floppy monté sur la mpc est noir ( Il me semblait qu'il étaient plutôt gris ..) . Peu être que le lecteur monté dessus n'est pas le bon..? Car pour réduire le prix de la machine j'ai demandé a l'expéditeur de m'enlever les options et remettre le lecteur d'origine.
Si vous pensez que c'est le cas, je possède également un s2000 avec un lecteur floppy. Est-il compatible avec la 2000 xl ? J'ai aussi entendu qu'il y avait quelques problèmes entre lecteur floppy et os 1.14 ( c'est peu être des conneries ^^ )..? Je désespère :( ... merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bah OK, si elles sont neuves:non:.
Le lecteur peut être naze alors, tu en trouve encore normalement, et même pour moins cher
qu'un en scsi.
En tous cas j'espère pour toi que c'est pas un défaut interne à ta MPC.
Allez, bon courage à toi, et tiens nous au jus sur la cause, sa pourrait faire avancer d'autres personnes
dans le même cas que toi.;)
Peace:8)

22
Salut à tous, ok pour le dépannage, j'ai répondu à ton mail HattoriHanzo on voit ça en mp :-D
23
Citation de shinglarr :
Salut à tous, ok pour le dépannage, j'ai répondu à ton mail HattoriHanzo on voit ça en mp :-D


Cool pour lui, sympa à toi:bravo:
24
Problème résolu ! J'ai enfin pu installer l'os grâce au lecteur zip que shinglarr m'a prêté. Donc un grand merci à lui et a kejanostra pour s'être donné du mal a chercher une solution.
Peace, merci encore !
25
COOL!!!:bravo:,et de rien,
;)
donc c'étais le lecteur qui était en cause.
Essaye de mettre (résolu) à la fin du titre de ton sujet,
sa pourra aidé d'autre membre.:8)
26
bonjour
ayant récupérer une mpc2000, je cherche une disquette d'os
je n'y arrive pas par internet....pb de formatage sous windows
j' en peux plus!
quelqu'un pourrait m'en envoyer une ?
je suis sur toulouse
merci
julien