Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Disk dur SCSI moins cher SVP

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
1 Disk dur SCSI moins cher SVP
Salut à tous , je viens d'acquérir une MPC 2000 XL ...àpres avoir acheter la RAMM j'ai maintenant besoin d'un disk dur externe , mais les prix sont indécents : 460 EUROS chez mon fournisseur pour 40 GIGAS :8O: connaissez vous SVP un site ou un magasin ou je pourrais trouver moins cher????? :???: MERCI D'AVANCE....
Afficher le premier post
11
Attention sur thomann c'est pas rangé dans DISQUE DUR, mais dans DISQUETTES etc...,
C'est peut etre que la cartouche !!! A vérifier !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12

Citation : Attention sur thomann c'est pas rangé dans DISQUE DUR, mais dans DISQUETTES etc...,
C'est peut etre que la cartouche !!! A vérifier !!!



hum hum....... c'est vrai que c'est bizar ce truc ! pourtant ya un e belle photo avec tout les accessoires ... je vais leur envoyer un mail !

autrement quelqu'un utilise ce genre d'appareil ?


++
13
Tiens moi au courant STP, à 61 Euros c'est quand meme une bonne affaire :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Bon ben jsais pas si le gars est toujours interréssé mais quand je vois 61 eurox ...moa jen demanderais po autant... donc on vas dire 50 :p (2go scsi) :clin:
FrEe paRties aRe n0t a cRimE
15
PUTAIN je viens d'acheter un zip 100MO , vous pouviez pas l'dire pluto... :furieux:
16
Trop bon !!!!!!!!!!!! je viens de recevoir la confirmation de thomann que le set est complet pour les 61 Euro

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
17
Et tu sais avec quel cable c'est livré ??
Je galère pour trouver un cable SCSI DB25-mini50 pour mon motif !! (c'est quoi le connecteur SCSI du AKAI, un mini 50 aussi ???)
Et est ce qu'ils vendent des disques de rechange... Parce que je me dis que l'avantage du ZIP, c'est que si jamais le lecteur lache, tu peux en chopper un autre facilement, et si c'est une disquette, tu perds qu'une sauvegarde, et pas toute ta collec !!
Mais bon, je suis peut etre parano !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

18
Hello!

Recent acquéreur d'un mpc, j'ai recupéré un dd aussi (gratos heurreusement!)... mais j'ai payé le cable 50e ht! :fache:

M'enfin, j'ai pas eu le temps de chercher, le lecteur de disquette me saoule grave...

Si tu veux, je te file le contact... mais bon, je le donne pas là, je veux pas leur faire de pub :non:

Sinon y'en a parmi vous qui utilisent avec succès le mpc avec un sampleur virtuel? lequel?
Et combien de partitions le mpc peut voir sur un dd?
19

Citation : Et tu sais avec quel cable c'est livré ??



yep ça m'a l'air d'etre un mini DB50 comme sur la MPC / RS7000 / Motif (moi je n'ai pas de MPC mais un RS7000 , j'ai un pote qui possede la MPC2000XL )


Citation : Je galère pour trouver un cable SCSI DB25-mini50 pour mon motif !! (c'est quoi le connecteur SCSI du AKAI, un mini 50 aussi ???)



pour le cable SCSI DB25>50 tu peux en trouver a pas cher sur Pearl .fr (c'est la que j'ai trouvé le - cher en tout cas !!!)

Citation : Et est ce qu'ils vendent des disques de rechange... Parce que je me dis que l'avantage du ZIP, c'est que si jamais le lecteur lache, tu peux en chopper un autre facilement, et si c'est une disquette, tu perds qu'une sauvegarde, et pas toute ta collec !!
Mais bon, je suis peut etre parano !!




je vais leur poser la question chez Toto si tu veut !
20
On trouve des hd scsi facilement sur ebay.
15- à 30 euros pour des 1 ou 2 go!!