Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/579
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release, est-ce normal ?

Bonjour

Ma mpc 2500se reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release.

Ca le fait qu'avec les samples stereos et uniquement quand je met 0 ou 1 de release, ca ne fonctionne pas et ca redémarre  systematiquement ou ca reste bloquée et ca bugg en marquant insufiscient memory ou en affichant des lettres en désordre.

Est-ce que quelqu'un qui a la 2500se peux me dire si il a aussi ce probléme ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 13:34:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

essaie peut etre de contacter AKAI, y a t il des mises a jours du firmware a faire ? peut etre que ca resoudrait ton probleme

12

Merci en tout cas

13

Comment contacter Akai , le numero de akai pro  ne fonctionne pas dans leur site

14


oui en stéréo j'ai exporté juste le premier découpage pas eu de souci

15


le plus simple est  de contacter ton revendeur si la garantie est toujours d'actualité

pour le firmeware c'est pas la peine y a pas, il n'y a que le jj os version gratuite ou le jj osx payant pour une mise à jour

16

Merci pour ton aide, et désolé d'insister mais tu es bien sur d'avoir mis 0 de release ?

Si c'est le cas et que tu as toi aussi la 2500SE ,  j'ai plus qu'a retourner au magasin une troisiéme fois.

17

Pour le jjos c'est peut etre bete mais j'ai pas confiance, je ne voudrait pas que ca change le fonctionnement de certains parametres que je trouve tres bien comme ça comme les filtres par exemples.

L'os d'origine me convient si il veut bien fonctionner normalement

18

C'est de toute facon pas normal comme probleme.

Essaie de reinstaller la derniere version du systeme, sinon ramene la.

19

Jai deja la derniere version, en fait ca fait une semaine que j'ai cette mpc.

Bon mardi matin je vais rappeler le magasin ou je l'ai acheter, en attendent si y'a d'autre avis ca m'interresse

20

Un chef produit Akai a essayer la manip, et il a constater le bug.

Donc c est un defaut de l os 1.24, tout ceux qui on cet os aurons ce probleme.

Il faut attendre la prochaine mise a jour.