Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/579
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release, est-ce normal ?

Bonjour

Ma mpc 2500se reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release.

Ca le fait qu'avec les samples stereos et uniquement quand je met 0 ou 1 de release, ca ne fonctionne pas et ca redémarre  systematiquement ou ca reste bloquée et ca bugg en marquant insufiscient memory ou en affichant des lettres en désordre.

Est-ce que quelqu'un qui a la 2500se peux me dire si il a aussi ce probléme ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 13:34:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

tu peux sans hésiter installer le jj os gratos, d'ailleurs il est bien plus pratique que le os de base

juste que, après l'avoir installer j'ai eu un souci d'affichage, c'était tout blanc je ne voyais plus rien

je crois qu'il y a un post à ce sujet, j'ai réussi à résoudre le problème.

sinon tu as l'os de base sur un cd réinstalle le, je ne suis pas convaincu de ce que t'a dit ton revendeur

 

++

22

J'ai aussi le probleme d'affichage sur le jj , je sais pas comment regler ça.

Si tu es pas convaincu du souci sur le dernier os 1.24, tu peux tester : télécharge le et apres l'avoir installer, prend un sample STEREO, et essaye de le convertir en Sliced Sample avec 0 de RELEASE, ca se reboot.

C'est du fait du stereo et du release a zero en meme temps que ca bug. Si tu laisse le release a 10 sur le stereo ca marche, pareil un sample mono tu peux mettre le release a 0 ca marche.

En fait c'est parce que sur cette os il y'a le chochop 2.0, c'est a dire le stereo reste en stereo quand tu converti en sliced sample, c'est bien quand ca marche, mais c'est pas au point la preuve.

Sur l'os précedent le 1.23, jai essayer la manip avec un sample stereo et bien ca ne bug pas, et les temps de conversion sont plus rapides, mais tu ne peux pas garder le stereo lors de la conversion en Sliced Sample, les tranches de samples venant d'un échantillon stereo fusionnent dans la conversion et sortent en mono (je fait jamais le chopchop automatique, je le fais en 8 souvent)