Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 09:36:49Ce que l'ont peut rajouter sur le mpc2500 ?
Bonjour a tous,
voila,j'ai lus plusieurs sujets sur plusieurs forums au sujet du mpc2500 et j'aimerai savoi 2,3 choses sur la petite bébette.
1er:me dire svp tous les accessoires que l'ont peut rajouter.(les ram;la memoire etc...)et surtout les prix et comment installer tous ca.
2eme:en regardant les photo,je vois (je crois )un lecteur cd.En lisant 2,3 infos j'ai vus qu'il fallait rajouter du moins qu'ont pouvait rajouter un graveur cd.donc a quoi sert ce lecteur cd.
3eme:Au niveau des ram et de la memoire combien de temps d'echantillonage pourront nous rentrer (en seconde) dans le mpc avec une memoire au max qui je crois de 128mo maximum.puis les ram,ben je sais pas trop l'utilité que ca a (je crois que c'est au niveau de stokage j'en sais rien du tout ).