Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1179
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Et à part ça , les prods lol ?!

• 68 réponses
  • 27 participants
  • 4 600 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et à part ça , les prods lol ?!
Ca jacte à fond technique ici et c'est une bonne chose mais concernant les prods , ça avance les mecs ou quoi ?!! :bravo:

Lachez donc vos adresses myspace , soundclick ou autres liens vers vos sites !!
Afficher le sujet de la discussion
41
Yop Kemar,

Je viens de passer en hardware donc j'apprends et j'étudie mes machines pour l'instant. Dès que j'ai des prods en ligne sur Myspace, je te le fais savoir à travers ce thread ...
42
Yo le kemar,
Tu m'a bien grillé sur le layout, clair que j'en ai gaulé un un peu au hasard... Jeebz m'a déjà dit qu'il faisait mal à la tête... mais pour 2008 ma copine m'offre une page graphique, donc plus besoin de paracétamol !
Pour les sons, je sais y en a que 2 mais j'ai du mal à mettre des prod inachevé... On prépare un 4 titres cohérents et on cherche du chanteur qui n'en veut et qui pond du bon, du gros, du gras lyrics. Bref le playr devrait assez vite se compléter !
Big up le crew
43
Tout le monde a des projets de prod, ça fait plaisir !

Rael, je salue le courage de bosser en groupe et construire un projet à plusieurs.
Par contre, les mathématiques ne sont pas de ton côté !
Quand tu auras un chanteur, vous serez les 5 magnifiques ? Ou vous n'êtes que 3 mais vous avez prévu le nom au cas où (super malin) ?

Après mes expériences en groupe rock, MSM (faire de la Musique Scotché sur mon Matos) m'a permis de ne plus dépendre de la motivation des autres...et d'avoir du temps pour "apprendre les machines".
Aujourd'hui, j'en vois les limites artistiques (recul sur les morceaux, nouvelles idées, approches...).
J'ai déjà épuisé des binômes...mais je devrai chercher, c'est mieux pour le live (tu joues un morceau, l'autre va chercher à boire ou drague, et on change).

Pour rester dans le thème, voici un lien vers la page de Easy D.
www.myspace.com/drissdigital

J'aime son son et les influences hip-hop et électro...et la prod sent la MPC même si je n'en suis pas sûr (je ne connais pas le gars mais quand y'a du bon son faut faire tourner).

John "Gros" Kemar
44
Yo John,
Ton lien n'existe plus...
Sinon, pour le nom, on est 3 en prod et quand on nous demande ou les le 4ème, la réponse est souvant DTC pour les potes...
Pour les motivations à plusieurs, j'ai donné avec toutes mes formations rock, reaggae, hip hop, punk quand j'étais djeunes... Une seule constante, aucune de mes formations n'a jamais passé le stade de la démo... Toujours une histoire de meuf, de zicos pas motivé, de réorientation de carrière, bref casse rouleaux. Du coup, maintenant à 3, c'est le paradis, juste 2 N° à appeler pour motiver la répèt.
En bossant seul, c'est cool parceque personne te saoule quand t'as une idée bien précise, mais en même temps, tout le monde à ses spécialités. Moi par exemple, j'suis assez chaud sur les mélodies mais dès que je tente du rythme un peu plus élaboré que le poum chack, poum poum chack, j'suis un peu léger, c'est la que mon basseux intervient et me met l'enfer.
Je dirais que professionellement, je préfère être seul, mais pour la zic que j'aime, rien de tel qu'un bon clash entre pote !
45
Voila pour moi, bon ce sont mes débuts Chez mpc et surtout au niveau du mix... j'attends si possible vos conseils quant au son ... a plussasss
46
Oups, le lien vers Easy D (qui finalement produit sur PC, mais ça sonne) :

http://www.myspace.com/drissdigitall

@+

Marc
47
48
Bonne année à tous les musicos !!!
et pleins de son pour 2008 !

pour moi l'année commence bien, une prod pour St LAZ, un MC new yorkais qui a posé sur le dernier NYGY'S produit par DJ Premier ! on va commencer à mixer le morceau....je vous tiens au courant pour avoir vos retour
49
Bonjour à tous.. et bien je vous invit' à passé voir mes prods sur myspace
un melange de hip hop / trip hop / dub electro /rock ,

enfin, le meilleur moyen d'avoir un avis, c'est d'aller voir....

www.myspace.com/kariboucho

le projet s'appelle 'TRIP HOP CONNECTION'
pour ceux qui ont un profil n'hesiter pas à me faire un ajout..

bonne écoute et surtout bonne année a toutes et à tous

musicalement.
50
Un ptit rappel de mon lien vu que ca fait un certain temps......

www.myspace.com/pbybeats

a vos comm' ;D

P-BY

ps : salut amical a mes ptit gars seto et jeebz !!