Et à part ça , les prods lol ?!
- 68 réponses
- 27 participants
- 4 600 vues
- 25 followers
Anonyme
80
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2007 à 19:48:08Et à part ça , les prods lol ?!
Ca jacte à fond technique ici et c'est une bonne chose mais concernant les prods , ça avance les mecs ou quoi ?!!
Lachez donc vos adresses myspace , soundclick ou autres liens vers vos sites !!
Lachez donc vos adresses myspace , soundclick ou autres liens vers vos sites !!
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 12/12/2007 à 22:04:16
Yop Kemar,
Je viens de passer en hardware donc j'apprends et j'étudie mes machines pour l'instant. Dès que j'ai des prods en ligne sur Myspace, je te le fais savoir à travers ce thread ...
Je viens de passer en hardware donc j'apprends et j'étudie mes machines pour l'instant. Dès que j'ai des prods en ligne sur Myspace, je te le fais savoir à travers ce thread ...
Myspace : http://www.myspace.com/digitalnetwork
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 13/12/2007 à 10:50:43
Yo le kemar,
Tu m'a bien grillé sur le layout, clair que j'en ai gaulé un un peu au hasard... Jeebz m'a déjà dit qu'il faisait mal à la tête... mais pour 2008 ma copine m'offre une page graphique, donc plus besoin de paracétamol !
Pour les sons, je sais y en a que 2 mais j'ai du mal à mettre des prod inachevé... On prépare un 4 titres cohérents et on cherche du chanteur qui n'en veut et qui pond du bon, du gros, du gras lyrics. Bref le playr devrait assez vite se compléter !
Big up le crew
Tu m'a bien grillé sur le layout, clair que j'en ai gaulé un un peu au hasard... Jeebz m'a déjà dit qu'il faisait mal à la tête... mais pour 2008 ma copine m'offre une page graphique, donc plus besoin de paracétamol !
Pour les sons, je sais y en a que 2 mais j'ai du mal à mettre des prod inachevé... On prépare un 4 titres cohérents et on cherche du chanteur qui n'en veut et qui pond du bon, du gros, du gras lyrics. Bref le playr devrait assez vite se compléter !
Big up le crew
Kemar40
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 13/12/2007 à 15:49:57
Tout le monde a des projets de prod, ça fait plaisir !
Rael, je salue le courage de bosser en groupe et construire un projet à plusieurs.
Par contre, les mathématiques ne sont pas de ton côté !
Quand tu auras un chanteur, vous serez les 5 magnifiques ? Ou vous n'êtes que 3 mais vous avez prévu le nom au cas où (super malin) ?
Après mes expériences en groupe rock, MSM (faire de la Musique Scotché sur mon Matos) m'a permis de ne plus dépendre de la motivation des autres...et d'avoir du temps pour "apprendre les machines".
Aujourd'hui, j'en vois les limites artistiques (recul sur les morceaux, nouvelles idées, approches...).
J'ai déjà épuisé des binômes...mais je devrai chercher, c'est mieux pour le live (tu joues un morceau, l'autre va chercher à boire ou drague, et on change).
Pour rester dans le thème, voici un lien vers la page de Easy D.
www.myspace.com/drissdigital
J'aime son son et les influences hip-hop et électro...et la prod sent la MPC même si je n'en suis pas sûr (je ne connais pas le gars mais quand y'a du bon son faut faire tourner).
John "Gros" Kemar
Rael, je salue le courage de bosser en groupe et construire un projet à plusieurs.
Par contre, les mathématiques ne sont pas de ton côté !
Quand tu auras un chanteur, vous serez les 5 magnifiques ? Ou vous n'êtes que 3 mais vous avez prévu le nom au cas où (super malin) ?
Après mes expériences en groupe rock, MSM (faire de la Musique Scotché sur mon Matos) m'a permis de ne plus dépendre de la motivation des autres...et d'avoir du temps pour "apprendre les machines".
Aujourd'hui, j'en vois les limites artistiques (recul sur les morceaux, nouvelles idées, approches...).
J'ai déjà épuisé des binômes...mais je devrai chercher, c'est mieux pour le live (tu joues un morceau, l'autre va chercher à boire ou drague, et on change).
Pour rester dans le thème, voici un lien vers la page de Easy D.
www.myspace.com/drissdigital
J'aime son son et les influences hip-hop et électro...et la prod sent la MPC même si je n'en suis pas sûr (je ne connais pas le gars mais quand y'a du bon son faut faire tourner).
John "Gros" Kemar
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 13/12/2007 à 16:31:48
Yo John,
Ton lien n'existe plus...
Sinon, pour le nom, on est 3 en prod et quand on nous demande ou les le 4ème, la réponse est souvant DTC pour les potes...
Pour les motivations à plusieurs, j'ai donné avec toutes mes formations rock, reaggae, hip hop, punk quand j'étais djeunes... Une seule constante, aucune de mes formations n'a jamais passé le stade de la démo... Toujours une histoire de meuf, de zicos pas motivé, de réorientation de carrière, bref casse rouleaux. Du coup, maintenant à 3, c'est le paradis, juste 2 N° à appeler pour motiver la répèt.
En bossant seul, c'est cool parceque personne te saoule quand t'as une idée bien précise, mais en même temps, tout le monde à ses spécialités. Moi par exemple, j'suis assez chaud sur les mélodies mais dès que je tente du rythme un peu plus élaboré que le poum chack, poum poum chack, j'suis un peu léger, c'est la que mon basseux intervient et me met l'enfer.
Je dirais que professionellement, je préfère être seul, mais pour la zic que j'aime, rien de tel qu'un bon clash entre pote !
Ton lien n'existe plus...
Sinon, pour le nom, on est 3 en prod et quand on nous demande ou les le 4ème, la réponse est souvant DTC pour les potes...
Pour les motivations à plusieurs, j'ai donné avec toutes mes formations rock, reaggae, hip hop, punk quand j'étais djeunes... Une seule constante, aucune de mes formations n'a jamais passé le stade de la démo... Toujours une histoire de meuf, de zicos pas motivé, de réorientation de carrière, bref casse rouleaux. Du coup, maintenant à 3, c'est le paradis, juste 2 N° à appeler pour motiver la répèt.
En bossant seul, c'est cool parceque personne te saoule quand t'as une idée bien précise, mais en même temps, tout le monde à ses spécialités. Moi par exemple, j'suis assez chaud sur les mélodies mais dès que je tente du rythme un peu plus élaboré que le poum chack, poum poum chack, j'suis un peu léger, c'est la que mon basseux intervient et me met l'enfer.
Je dirais que professionellement, je préfère être seul, mais pour la zic que j'aime, rien de tel qu'un bon clash entre pote !
chollism
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 13/12/2007 à 23:42:35
Voila pour moi, bon ce sont mes débuts Chez mpc et surtout au niveau du mix... j'attends si possible vos conseils quant au son ... a plussasss
Kemar40
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 16/12/2007 à 13:13:40
Oups, le lien vers Easy D (qui finalement produit sur PC, mais ça sonne) :
http://www.myspace.com/drissdigitall
@+
Marc
http://www.myspace.com/drissdigitall
@+
Marc
Dms93800
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 01/01/2008 à 23:26:43
Hé hé hé
a mon tour
http://www.myspace.com/samsoul210
http://www.myspace.com/dimemes
http://www.myspace.com/remixedbydms
Pe@ce
a mon tour
http://www.myspace.com/samsoul210
http://www.myspace.com/dimemes
http://www.myspace.com/remixedbydms
Pe@ce
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 02/01/2008 à 15:38:30
Bonne année à tous les musicos !!!
et pleins de son pour 2008 !
pour moi l'année commence bien, une prod pour St LAZ, un MC new yorkais qui a posé sur le dernier NYGY'S produit par DJ Premier ! on va commencer à mixer le morceau....je vous tiens au courant pour avoir vos retour
et pleins de son pour 2008 !
pour moi l'année commence bien, une prod pour St LAZ, un MC new yorkais qui a posé sur le dernier NYGY'S produit par DJ Premier ! on va commencer à mixer le morceau....je vous tiens au courant pour avoir vos retour
moustikal008
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 07/01/2008 à 00:44:35
Bonjour à tous.. et bien je vous invit' à passé voir mes prods sur myspace
un melange de hip hop / trip hop / dub electro /rock ,
enfin, le meilleur moyen d'avoir un avis, c'est d'aller voir....
www.myspace.com/kariboucho
le projet s'appelle 'TRIP HOP CONNECTION'
pour ceux qui ont un profil n'hesiter pas à me faire un ajout..
bonne écoute et surtout bonne année a toutes et à tous
musicalement.
un melange de hip hop / trip hop / dub electro /rock ,
enfin, le meilleur moyen d'avoir un avis, c'est d'aller voir....
www.myspace.com/kariboucho
le projet s'appelle 'TRIP HOP CONNECTION'
pour ceux qui ont un profil n'hesiter pas à me faire un ajout..
bonne écoute et surtout bonne année a toutes et à tous
musicalement.
P-by
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 07/01/2008 à 17:04:46
Un ptit rappel de mon lien vu que ca fait un certain temps......
www.myspace.com/pbybeats
a vos comm' ;D
P-BY
ps : salut amical a mes ptit gars seto et jeebz !!
www.myspace.com/pbybeats
a vos comm' ;D
P-BY
ps : salut amical a mes ptit gars seto et jeebz !!
- < Liste des sujets
- Charte