Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila quelques loops et quelques songs ..Pas encore étoffé .. mais bientot des tracks plus taffées, breakées, fazées, scratchées avec des accapella etc...J'étais en phase découverte de la mpc..maintenant que je nage moins on se complique un peu + la vie ..
Si vous avez des conseils, ou des erreurs flagrantes par rapport à mes sons il vaut mieux me mettre au courant..Ce sera dur mais c'est pour mon bien!
Yo les zamis,
Allez j'ai craqué, j'en ai rajouté un que je suis encore en train de mixer !
Le morceau s'appelle Vue d'ici ! Je kifferai bien vos comment sur la bête vu qu'on se rapproche de la fin !
Y a de la MPC mais aussi de l'instru vintage...
Et sinon, bonheur, pognon et luxure à tous pour 2008 !
0
JSProds
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 22/01/2008 à 10:52:54
Découvres mes prods sur : www.myspace.com/jsprods
laissez vos avis!
peace
js
0
JSProds
P-by
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 01/03/2008 à 00:54:47
Un ptit tour sur ce forum devenu un lieu de promo et d'ecoute reconnu lol
plein de beats a ecouter et surtout les comm sont les bienvenus
p-by
www.myspace.com/pbybeats
see y'all
0
Anonyme
80
57Posté le 01/03/2008 à 16:41:12
Hé bien , puisque je suis l'initiateur de ce forum , je vais en remettre une couche !
0
conyone
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58Posté le 12/03/2008 à 01:28:59
Salut kelke p'tit son a ma sauce
my space konyone
thanks for comment
Peace
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 12/03/2008 à 12:55:39
Et re-mise à jour, 2 nouveaux titres !
Dans l'attente de vos insultes ou comentaires plus soft !
Big up le crew
Raelinhio
0
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 30/03/2008 à 12:23:59
P-by, tes morceaux sont pas mal
ça manque juste un peu de relief à mon gout..... ça me fait penser à du Jeff Mills en techno, c'est légèrement minimaliste comme construction (ce n'est pas du tout négatif ce que je dis) et pour de HH ou du R'n'B on s'attendrai à plus vivant.