Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 03:26:10Soucis avec le disc dur la mpc 2500!
Salut,
je viens d'avoir ma mpc neuve et j'ai installé un disc dur de 80 giga .
Aparement ce dernier fut reconnu sans problem mais quand je ve y place un sample l'ecran indique systeme error!!!!
çà me rend gaga y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider merci
C'est ça, une fois ton sample chargé, il se retrouve dans la ram de la mpc et tu peux y accéder dans le mode TRIM.
Tous tes samples doivent être au format WAV 16bit 44100Hz, mono ou stéréo (et il est préférable que le nom de chaque sample fasse moins de 8 caractères de long).
Salut !
J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go pour ma mpc 2500 mais elle ne le reconnait pas. Est ce la capacité du disque dur qui pose probleme ?
Je tourne en rond depuis qques jours , du coup si c'est bien ca qui pose probleme il faut que j'aille l'échanger tres rapidement . Merci .
0
Fas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/08/2008 à 12:44:22
Salut !
J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go pour ma mpc 2500 mais elle ne le reconnait pas. Est ce la capacité du disque dur qui pose probleme ?
Je tourne en rond depuis qques jours , du coup si c'est bien ca qui pose probleme il faut que j'aille l'échanger tres rapidement . Merci .
0
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 22/08/2008 à 14:16:59
Citation : J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go
Tu as fait 80 partitions sur ton disque ?
0
Fas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/08/2008 à 14:21:58
Ouai , je sais ca parait un peu dingue mais sans patition ca marchait pas et j'avais entendu dire que la mpc reconnaissait mieux les partitions de petite taille .
Que doit je faire jsuis perdu . Est ce la taille du disque ? Est ce le partitionnage ? Help me please
0
Fas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 22/08/2008 à 14:49:35
Non jme suis planté dans mon message , j'ai fait 15 partitions en fait !lol
Savez vous si la mpc 2500 peut reconnaitre des disques durs de 160 Go? Merci
0
Fas
17
Nouvel·le AFfilié·e