Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Soucis avec le disc dur la mpc 2500!

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soucis avec le disc dur la mpc 2500!
Salut,
je viens d'avoir ma mpc neuve et j'ai installé un disc dur de 80 giga .
Aparement ce dernier fut reconnu sans problem mais quand je ve y place un sample l'ecran indique systeme error!!!! :(((
çà me rend gaga y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider merci
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ça, une fois ton sample chargé, il se retrouve dans la ram de la mpc et tu peux y accéder dans le mode TRIM.

Tous tes samples doivent être au format WAV 16bit 44100Hz, mono ou stéréo (et il est préférable que le nom de chaque sample fasse moins de 8 caractères de long).

Courage, tu tiens le bon bout ! :clin:
12
Longue vie à toi ! :clin:
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
13
Salut !
J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go pour ma mpc 2500 mais elle ne le reconnait pas. Est ce la capacité du disque dur qui pose probleme ?
Je tourne en rond depuis qques jours , du coup si c'est bien ca qui pose probleme il faut que j'aille l'échanger tres rapidement . Merci .
14
Salut !
J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go pour ma mpc 2500 mais elle ne le reconnait pas. Est ce la capacité du disque dur qui pose probleme ?
Je tourne en rond depuis qques jours , du coup si c'est bien ca qui pose probleme il faut que j'aille l'échanger tres rapidement . Merci .
15

Citation : J'ai partionné un dique IDE de 160 Go en partitions de moins de 2 Go



Tu as fait 80 partitions sur ton disque ? :???: :oo: :bravo:


16
Ouai , je sais ca parait un peu dingue mais sans patition ca marchait pas et j'avais entendu dire que la mpc reconnaissait mieux les partitions de petite taille .
Que doit je faire jsuis perdu . Est ce la taille du disque ? Est ce le partitionnage ? Help me please
17
Non jme suis planté dans mon message , j'ai fait 15 partitions en fait !lol
Savez vous si la mpc 2500 peut reconnaitre des disques durs de 160 Go? Merci
18
Aidez moi ! Please
19
Tiens tu as 30 pages sur les disques durs qui marchent et les bidouilles etc

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=15&t=40243&st=0&sk=t&sd=a


20
Salut.ouai ca fonctionne
j ai mis un 160G il en reconnai 127,l avai posté sous un autre forum.
shusss