Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

OS JJ v.5.43 pour MPC 2500

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 12 325 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS JJ v.5.43 pour MPC 2500
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant lu plusieurs sujets sur l'OS JJ, je suis assez convaincu de l'installer sur mon MPC 2500. La version que j'ai trouvée est la 5.43.

Quelqu'un l'utilise t-il ?
Y a t-il des bugs ?

Que conseillez-vous, la 5.43 ou la 3.08 ?

Bien à vous,
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci damien pour ta réponse, donc en gros si je veux le dérnier oss jj il faut obligatoirement installé les 2 premier a 3O$ + 60 $ .......+ le dernier a 60$ ?

j'ai mal !:((
22
en fait nan maintenant tout est réuni en un c'est le xl et tu raque direct

bah dis toi moi j'avais raqué pour la 1000 je l'ai revendu et acheté la 2500 se pour le repayer encore une fois icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 21:16:16 ]

23
Ok merci beaucoup damien pour l'infos ! ça vaut vraiement le coup l'os JJ xl pour 123$ ? je précise je debute sur mpc 2500.
24
complètement, au début j'avais eu du mal car je suis sur mpc depuis 2004 il y avait que dal à lépoque et maintenant quand t'y goutte je ne pourrais plus jamais revenir en arrière
25
Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une 2500 et déjà je pense à OS JJ lol en faite je voulais savoir c'est laquelle la dernière version ?dapres ce que je viens de voir c la v5.43 et sur son site je retrouve pas cette version peut être y'a eu une nouvelle dites moi c'est laquelle svp merci
26