Juste une reponse serait sympas
- 19 réponses
- 7 participants
- 910 vues
- 5 followers
marcol
j'ai eu un probleme avec ma mpc et apres non resolution on me la changer (du moins c'est ce que je croyais mais la j'ai un gros doute)
je remarque que les n° situe a l'arriere de la machine (cote connectiques) a savoir n--- et certified to can:csa std c--.- n°-----:-- sont les memes que sur la machine qu'il sont cense m'avoir change
y-aurait-il une personne qui pourrait me communiquer les siens pour comparaison (car j'ai de moins en moins confiance en les revendeurs et fournisseur) juste histoire de pas me faire enfler
svp une reponse car la je commence a desperer
merci
- 1
- 2
marcol
peuimporte2
Il semble bien que tu sois tombé sur des malfaisants... Essaye par le fabricant, ça à marché pour moi il y a quelques années avec un appareil photo acheté d'occasion avec garantie chez Phox. Ils n'ont jamais voulu accepter qu'il avait une panne (entre 30 et 50% de photos noires par pelloche argentique); c'était moi qui mettait mes gros doigts, qui n'enlevait pas le cache, j'ai même eu droit à "c'est des photos de nuit monsieur ça peut pas marcher sans flash"...
Bref j'ai fini par appeler Minolta, trouver le bon service expliquer mon cas CALMEMENT -j'insiste sur le calmement, car dans les services clients les gens voient aussi passer 75% de fous qui réclament pour faire iech, ou parce qu'ils sont trop couillons pour faire fonctionner les choses.
Finalement Minolta a appelé le magasin pour qu'ils envoient l'appareil pour expertise, ils ont trouvé la panne -circuit du diaphragme électrique qui flanchait- et m'ont fait une révision complète avec prolongation de garantie. J'ai mis son nez dedans au blaireau du magasin quand j'ai récupéré l'appareil, il avait confié la mission à un pauvre vendeur mal à l'aise. je suis allé le voir pour lui faire na na na na nère en gros; il est devenu écarlate et m'a demandé de ne jamais revenir dans son magasin. Là j'ai eu un blanc quand j'ai réalisé à quel point il était con et je suis sorti en souriant.
Bref essaye Akai France prépare bien tout, explique que c'est sous garantie et que tu as tout essayé avec ton vendeur.
Sinon 1400 roros c'est cher, elles sont à 1200 et quelques chez Thomann avec garantie 3 ans, Playback les solde ce mois ci un peu en dessous je crois.
Tu peux faire un recommandé AR qui résume la situation jusqu'à maintenant, ce que tu constates qui ne vas pas et ce que tu demandes qui t'es refusé.
Ton type il est pas malin de te menacer de diffamation (sauf si tu t'es laissé aller dans le magasin). Il veut juste te faire peur pour que tu te casses, il a ton pognon et basta, t'es chiant toi aussi à vouloir des appareils qui marchent !!! L'autre alors !!!...
pusherman57
Hier je crois il faisiat une promo a 980 je crois chez playback, il y avait un sujet dessus.
Mais c'est vrai qu'en france les petits vendeur de zic sont pas très sympatoches. Si juste qu'en il sente l'oseille, quand il sente qu'il vend faire 800 euros sur ta geule, la ils ont le sourire.
Mais quand tu leur demande d'assurer le sav : il ya plus personne.
Dans mon bled, ils savent même pas que ca existe une mpc, j'en ai jamais vu.
Pour eux la rolls c'est le triton ou les derniers psr de chez yamaha.
Bref tien bon camarade, on est avec toi. Si le mec fait toujours triste mine dionne nous l'adresse : on irat lui mettre un pavé dans sa vitrine sa lui ferat la morale. LOL
marcol
l'ennui c'est que je ne sais pas si akai france est concerne par akai pro
car la fois ou j'ai contacte akai pro je me suis fais rembarde (peut etre que je n'aurais pas du appeler le secretaire de direction mais c'etait le seul contact que j'ai reussi a avoir)
marcol
ta derniere proposition est doucement agreable dans l'etat ou je suis (je me surprendrait a en reve peut etre) mais zen !!!!!!!
Anonyme
La règle, en matière de client mécontent, c'est "calme et politesse".
Un vendeur (surtout quand il est en faute) s'appuiera TOUJOURS sur le fait que son client a été virulent, malpoli, ordurier ou violent pour expliquer qu'il avait de bonnes raisons de prendre ses distances avec le "dossier". Et la maison-mère couvrira TOUJOURS son représentant ou son SAV si elle apprend que le client a dépassé les bornes.
Hors sujet : Exemple hors-sujet (c'est pour ça que j'ai mis les balises): à force de détermination calme et de persuasion polie, j'ai pu me faire livrer une tondeuse autoportée neuve de 2.000 € garantie 2 ans P.M.O. à cause de toutes les pannes que j'ai connues sur celle que j'ai utilisée entre 2002 et 2007, qui m'avait coûtée 1.700 € à l'époque, et qui était farcie de vices-cachés. En prime, j'ai eu LES EXCUSES de la maison-mère (si si, j'vous jure!... un grand moment de satisfaction personnelle).
Simplement, je n'ai JAMAIS été outrancier, juste FERME, et j'ai très vite passé au-dessus du représentant local quand j'ai flairé qu'il se foutait de ma gueule. J'aurais pu le décalquer derrière son comptoir; j'ai préféré traiter avec le service relation client (y'en a un dans toutes les grandes entreprises comme Akaï) - Fin de mon illustration
pusherman57
La musique est une passion qui malheureusement revient assez chère, ce n'est pas pour engraisser certaine personne qui après ne tiennent pas leurs engagements. Ce faire refiler de l'occase pour du neuf c'est scandaleux : ça sent l'arnaque a plein nez. Bref si j'étais toi je creuserais l'affaire avec calme et politesse comme l'a préconisé notre ami précédent.
Un poing d'acier dans un gant de velours.
marcol
hors ils ont pretexte avoir fais ce qu'il avait a faire et en l'occurence etait sans le dire directement contre un remboursement malgre le fait qu'ils ont du me demande (ce qui suis est avec exageration) une bonne dizaine de fois ce que je voulais maintenant en plus des je suis fou malade et psychose
alors en plus comme je l'explique plus haut le directeur a appele mon beua-pere en retartinant que j'etais malade qu'il fallait que je me fasse soigner et que le representant de la marque passe un jours plus tot que j'etais le genre de client "connard" (vrai ou intox?) je veut bien croire que je suis meticuleux mais mince 1400 et me retrouve dans des situations a la mord ....
j'ai l'impression d'etre dans la 4 dimension
marcol
donc dans leur cas c'est des mains de velour dans des gants abrasifs en tout les cas merci de votre soutient
marcol
je suis alle la recupere aujourd'hui et je vais essaye de voir avec mon beau-pere le recours car a cet epoque la je n'avais pas encore de carte me permettant l'achat dans ce magazin je n'avais qu'une electron (bon sang ca aurait peut etre du me mettre la puce a l'oreille)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2