Oui mais le midi n'enregistre que les informations et pas le son,donc si j'éteind mon synthé ya plus de son.
c'est pour ça que j'ais brancher mon jack L&R en (record in du mpc) au (analog output de mon synthé)et la le son s'enregistre.
mais maintenant que mon problem est plus ou moins réglé ya encore un truc bizare qui se produit,et je ne sais pas si ça viens de l'os jj 5.55 ou de mes branchement.
quand je vais dans load pour assigner un son a un pad (kick, snare,etc...)
et que j'appuis sur play le son sonne fort (proportionellement a mon volume bien sur),mais des que je reviens sur main et que je rapui sur ce meme pad,
le son a l'air étoufé,et le volume est plus bas.
savez-vous pourquoi ? pour ma part je pense que ça viens de l'os jj 5.55 soit un bug,soit un parametre a régler car je n'avais pas ce problem avant.
Akatag, si je n'étais pas devant mon écran de pc mais que je me baladais tranquillement dans la rue, baisserais je les yeux si j'avais le malheur de croiser ton regard ?
Message de modération : Bon, akatag se voit offrir 48 heures pour apprendre à ne pas insulter les gens.
J'ai bien envie d'offrir aussi quelques dizaines d'heures à ceux qui sont venus jouer à la bagarre dans un mailing-forum. Franchement, c'est tentant...
Et si il y en a qui sont pas contents, je vous donne rendez-vous sur une aire d'autoroute. En plus, j'ai reçu mon tazer.