Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 sans l'os jj ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 243 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 sans l'os jj ?
Salut a tous !
bein je pense que tout est dans le sujet
et aussi quelle os jj me conseillez vous ?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais le midi n'enregistre que les informations et pas le son,donc si j'éteind mon synthé ya plus de son.
c'est pour ça que j'ais brancher mon jack L&R en (record in du mpc) au (analog output de mon synthé)et la le son s'enregistre.

mais maintenant que mon problem est plus ou moins réglé ya encore un truc bizare qui se produit,et je ne sais pas si ça viens de l'os jj 5.55 ou de mes branchement.

quand je vais dans load pour assigner un son a un pad (kick, snare,etc...)
et que j'appuis sur play le son sonne fort (proportionellement a mon volume bien sur),mais des que je reviens sur main et que je rapui sur ce meme pad,

le son a l'air étoufé,et le volume est plus bas.

savez-vous pourquoi ? pour ma part je pense que ça viens de l'os jj 5.55 soit un bug,soit un parametre a régler car je n'avais pas ce problem avant.

merci.
12
C'est bon j'ais trouvé! :bravo:
13
Dans ce monde ya vraiment des choses qui me dépasse
14
Loxy94 à dit: (Dans ce monde ya vraiment des choses qui me dépasse)

Voila ! ça recommence c'est ce genre de méssage minable et inconstructif qui m'insuporte.pfff pauvre gars il doit rien avoir de mieux à faire.
15
Oui cé un beug connu de l os jj555 tu peu pas enregistré de synté. tu peu enregistré seulment des beats ou de la voi si elle vien dun vinil.
16
Rhô, Akatag ! En plus de ne pas savoir te servir d'une MPC, tu ne sais pas utiliser les balises Citation... Pourquoi t'es encore sur AF ?
17
Akatag, si je n'étais pas devant mon écran de pc mais que je me baladais tranquillement dans la rue, baisserais je les yeux si j'avais le malheur de croiser ton regard ?

Provocateur d'extrême droite 

18
19
En me cliquant sur ce forum, je pensais pouvoir aider quelqu'un :

Citation : A bon je suis trop bete aika !
si tu serais en face de moi t'aurais meme pas les couilles de me dire ça!



VS



.....c'est fait

 

20

Message de modération : Bon, akatag se voit offrir 48 heures pour apprendre à ne pas insulter les gens.

J'ai bien envie d'offrir aussi quelques dizaines d'heures à ceux qui sont venus jouer à la bagarre dans un mailing-forum. Franchement, c'est tentant...


Et si il y en a qui sont pas contents, je vous donne rendez-vous sur une aire d'autoroute. En plus, j'ai reçu mon tazer.