Sujet de la discussionPosté le 03/09/2009 à 04:38:51Les Samples Coupent???!!!!!
Bonjour à tous ,
lorsque je lance une douzaine de pistes dont 6 avec des samples , ces derniers sont joués et coupent au deuxième temps ...je ne sais pas pourquoi....mon programme est en poly pourtant ...qqun a t il le même pb ou sa solution?
Merci d'avance!!!
Ps : j'avais une mpc 1000 et jamais vu ca...
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 04:39:47 ]
J'ai mis la version gratuite d'abord, je compte bientôt mettre la version payante.
Sinon ça m'arrive souvent quand j'ai sur une sequence beaucoup de notes jouées avec les pads, sur une autre sequence j'ai juste un sample et puis qlq sequences pour la batterie et bass.
Je fais un 4 mesures, et en plein milieu mon sample est coupé. Maintenant je joue souvent mes samples (sauf les caisses, basses,...) en note on
vérifie le "note on/OFF" je ne sais pas si dans ta version c'est dans la fenêtre track mute.
après y'a aussi la polyphonie, si tu utilise beaucoup de samples (note ou autre) en même temps...
Juste une question, tu confondrais pas séquence et piste(track)...
une séquence est constituée de multiples pistes drum ou midi... ou autres suivant OS... dure un certain nombre de mesure, à un certain tempo et une certaine signature (3/4 4/4 5/4....)
Excuse moi tu as raison je voulais parler de pistes.
Sinon je viens seulement de tester ça, et là apparement ça fonctionne correctement. En faite je suis passé recemment sous l'os JJ 3.09, j'ai peut être cru avoir testé avec, mais là j'ai des doutes.