Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet declenchement anarchique des pads

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion declenchement anarchique des pads
Bonjour à tous,

j'ai investi dans une mpc 2500 se et je me rends compte que lorsque je déclenche un pad et bien j'entends deux ou trois pads qui se déclenchent en même temps et c'est tres tres ennuyeux. Je ne tape pas comme un bourrin dessus pourtant, au contraire je fais super gaf mais bon elle est inexploitable en l'état et pourtant elle rentre du sav ou je leur ai précisé ce probleme.

Avez vous ce probleme sur vos mpc parce que lorsque je regarde sur youtube du genre le mec de "araab music" il chagne ca mpc et tout se passe bien du coup je suis degouté j'ai mis 1000 euros dedans pour me retrouvé a me frener dans mes compos j'aurais du rester sur mon mac.

merci de m'aiguiller si vous avez des réponses.
Oula
Afficher le sujet de la discussion
11
j'utilise en effet la derniere version du jjosxl 2.21

j'expose mon probleme au travers cette video realisée par mes soins:

https://www.youtube.com/watch?v=j0DVFSk86YI
Oula
12
Youhou j'ai reussi à resoudre mon probleme grace aux developpeur du jjos xl 2.21:

en effet je les ai contacté pour leur faire par de ce que je pensais etre un bug mais il n'en etait rien car il s'agissait d'un reglage a faire dans le soft. Ceci etant je sais dorenavant comment faire pour declencher plusieurs son en fonction du niveau des pads.

Regarder sur ma chaine youtube la reponse est dedans!

Un grand merci pour la rapidité et le serieux des developpeurs japonais du jjosxl 2.21 (correspondance par mali via la page de declaration de bug)

Topic fermé!
Oula