Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 22:44:14Touche cursor qui ne repond plus... Help!!!
Bonjour à tous!!
Voila depuis quelques jours la touche cursor du bas ne repond plus...
J'ai donc dévissé et ouvert le capot, dépoussiéré avec de la bombe à air, rien...
deuxième essai avec la bombe contact, toujours rien...
Je suis bien en flip la!! En plus impossible de trouver la pièce en question (pour eventuellement resouder) sur le net...
Quelqu'un a déja eu le problème?
Dois je l'enmener en reparation??? (pour qu'ils me prennent 200e et la gardent 3 semaines!!..)
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si les boutons fonctionnent toujours aussi bien ? Merci d'avance
0
alband85
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 13/06/2019 à 15:11:26
Citation de alband85 :
J'ai un peu régardé sur MPC stuff : à $8 le switch, c'est cher ! Surtout quand il en faut en changer dix d'un coup.
J'ai l'intuition qu'en prenant de bêtes interrupteurs (des SKHHAMA010 du commerce par exemple), on peut remplacer la pièce pour beaucoup moins cher. Je viens d'en commander un paquet de 20 pour moins de 15€, je vous dirai ce qu'il en est.
Cinq ans plus tard : je confirme que ça fonctionnait (et que ça fonctionne toujours !).
1
ZouRe59
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 31/07/2020 à 17:50:55
Salut à tous.
Super je repasse par ici car je vais bientot commander le matériel.
Est ce que vous savez quelle référence(ou le voltage etc) cherchez pour remplacer pour les leds ?
J'ai une console analogique (soundcraft epm12) avec deux tranche une qui buzz sur un potard de l'éq et un fader qui semble ne plus répondre. Comment tester les composants pour etre sur de changer les composant défectueux ? Et aussi comment trouver la bonne référence à choisir ?
Merci d'avance et bon weekend
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 17:53:10 ]
El Trochero
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 22/03/2021 à 12:21:58
Hello,
je suis aussi en train de faire une maintenance sur la mpc, merci pour tous vos liens c'est extra par contre, j'ai un potard q link 3 et 4 qui merde c'est à dire que dans le mode mixer le potard fais juste 1 quart.