Citation : Mansell-Labs is a specialized engineering service focusing on the resurrection of operating system software for classic and abandoned embedded micro computer based musical instruments.
The latest product from Mansell-Labs, Vailixi 3.50, is a new operating system for the legendary AKAI MPC3000 MIDI Production Centre. Vailixi 3.50 carries on where the OS 3.16 project of Rohan Mansell left off.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
coucou,
je viens d'installer OS vailixi upgrade -puces- et j'ai de curieux symptômes: bruit strident et continu en sorties casque -qui varie quand on charge des fichiers- et sorties stéréo OK, clean.
je viens de lire qu'il fallait peut-être réinitialiser la machine après l'instal' des puces.
cet aprèm, j'ai corrompu ma carte CF, j'avais apparemment rempli la partition A et il me restait plein de sons à sauvegarder, alors j'ai commencé à en effacer d'autres tout d'abord et comme j'arrivais pas à sauvegarder de nouveaux sons, j'ai essayé de les sauvegarder sur d'autres partitions, mais là que dalle. En plus, il finit par me dire que ma carte CF ben faut que j'arrête de l'utiliser... non seulement, je perd les sons, mais pire, je sais pas qu'est-ce qui déconne, pas la bonne carte CF, mauvaise instal', mauvaise partition, chips vailixi os.5 de mauvaise qualité, j'en sais rien...
je vais:
-réinitialiser la bécane
- prendre une nouvelle carte. trouver la bonne façon de la partitionner.
-observer attentivement comment vailixi se comporte. peut-on: changer un snd de stéréo vers mono comme avant et si oui, Comment? est-ce qu'on peut enregistrer le sample en mono, à-t'on toujours le choix où tout est-il caibré pour le stéréo, ce que je trouverait être une régression...à moins que je n'ai pas trouvé comment le faire avec cet O.S...
pas top. en tous cas pour le moment