Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 3000 et Windows

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 704 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mpc 3000 et Windows
Bonjour à tous,

J'ai parcouru les différents sujets sans réellement avoir trouvé de réponse à mes interrogations. Donc, voici ma question :

Je possède la mpc 1000 et je travaille mes samples avec Soundforge. Pour les charger dans la mpc, je copie/colle mes fichiers wav sur la carte compact flash.

Je voulais donc savoir si il était possible de travailler de la même façon avec la mpc 3000. En d'autres termes, est-ce qu'il y a possibilité d'écrire directement ou indirectement sur un zip formaté mpc 3000 à partir de Windows ?

Et sinon, ben comment faites vous ? Est-ce que vous enregistrer (record) chaque sample que vous utilisez ? En sachant que j'aime bien chargé plein de samples de drums et les essayer un par un avant de faire mon choix.

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et l'indispensable pour aller avec le vailixi OS:
http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?MCDISK-2

Bon et objectivement diksflash, quels sont les soucis de cet OS ?
22
Très objectivement et j'ai beau chercher il n'y a aucun souci avec cet os vraiment aucun tu peux l'acheter les yeux fermés et il est simple à installer.
Peace
23
Moi j en connait un principal, la gestion des programmes...rageant de ne pouvoir en utiliser qu un, mais bon, ca force a condenser son taf.

www.cospishow.com

24

Yop je reviens sur ce vieux post

J'ai une petite question, jusqu'ici je fonctionnais qu'à la floppy car j'avais cramé mon zip dès j'ai eu la mpc.

j'arrive a peu près à me démerder mais la je commence a en avoir marre des 1.44 mo donc jai repris un zip, et je me rend compte que contrairement aux floppies les zip formater par la 3k ne sont pas lisible par Windows...
je les transférais dès fois sur Windows pour les timestresché ou faire des modifs sur recycle...

Mais la impossible avec les zips. il veux me les reformater...

Il n'y a pas un autres moyens d'extraire (ou remettre) les snd sans passer par mpceditor? pasque je trouve ca cher payé, je préfere 100x éditer de la mpc que passer par un logiciel, donc 30dollo pour faire ça...

bref

merci!! :D