Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1168
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc 3000 ou mpc 60

• 53 réponses
  • 5 participants
  • 4 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 3000 ou mpc 60
Salut a tous les utilisateurs mpc
je voudrais savoir la difference des deux machine au niveau son et option(time strech..pitch....)
y'a t'il une sortie ecran sur la 3000?
et qu'elle est la plus complete et mieux adapter pour le hiphop?
je vais bientot a new york et par la meme ocasion essayer d'en pécho une.
si il y a un mec qui connait une adresse de matos d'ocaz sur NY n'hesiter pas merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi non plus jfais pas de hip-hop
cool!

yam : moi aussi le travail du son prends une grosse part du temps, bien sur, mais ca c'est plus pour nous et notre propre plaisir que pour les gens qui vont écouter
eux a la limite, si ils font pas de son, le travail du son ils s'en foutent
c'est pour ca que je dis le principal c la compo
52
Ben tu prends mes tracks, avec d'autres sons, ça sonnera pas pareil.

ray -> c'est vrai que d'après certaines personnes, ce que je fais c pas hip hop, je raconte pas de conneries, moi perso, jm'en branle comment qu'on appelle ma zik. si pour toi c hip hop, ben soit, mais pour d'autres (moi y compris), ça ne l'est pas, je rentre pas dans le cadre "premier - pete rock", j'aime TTC et Java etc...
donc pour certains, c pas hip hop
moi, jle répète, jm'en branle jusque derrière les oreilles.

et pis 3000/4000/60/asr10 jm'en branle aussi, tant que ça sonne, perso, je trouve que je m'en sors pas trop mal avec la sous-merde de MPC4000. :8)
yen a qui vont pas être d'accord et alors ? je suis sûr que si je venais en fake dire que j'ai fait les beats sur 3000 personne n'entendrait la différence.

bon jvous laisse, j'ai répèt. jredéboule demain dans la journée.
bonne journée à tous.
53
Ben le hip hop c'est une question de culture musicale et de passion pour celle-ci, si tu juges ne pas avoir cette culture ya pas de problèmes, je n'ai jamais écouté ce que tu fais :clin:
54
Salut tout le monde .je possede une mv8000 un collègue souhaiterais sans acheter une aussi mais il hésite entre celle ci et une mpc 3000 et 60 moi comme c'est ma première machine je ne sais quoi lui conseiller! Son style est hip hop r'n'b au sonorité aussi bien moderne electro qu'à l'ancienne voila j'attends vos commentaires