Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 09:21:14OS 3.50
est ce que ca vous a apporter des changements au niveau du positionement des notes ? est ce qu'il y a du changement au niveau du locate sur la 3k.C'est a dire , peut on se positionner de 01.01.01 a 01.01.99 tout en étant en 1/16 comme ca se fait sur une mpc2000xl par exemple? Je suis sur OS 3.11
Ok merci pour ta réponse. En fait j'avais un conflit de versions de certains fichiers, ceux qu'installe MPC editor sont plus anciens, le pb est réglé maintenant.
Par contre j'arrive pas à pré-écouter tous les samples, j'ai l'impression qu'il a du mal sur les longs samples ou bien les samples en 24 bit peut être, nan ?
Ah oui, les samples en 24 bit pour une machine en 16 bit, je ne te suis plus trop là...
J'ai aussi des banques de sons et j'enregistre en 24bit.
Il pourrait les convertir lors de l'export mais il est vraiment très basique comme soft et pas trop paramétrables genre pour les raccourcis vers ses dossiers, dommage.
C est clair que c est très basique comme soft. Mais très pratique aussi.
Pour la conversion, je crois que c est beaucoup trop lui en demander.
J avoue galérer pas mal a devoir pointer dans le bon dossier à chaque fois, c est effectivement pas hyper ergonomique. Mais ca évite de se palucher tout cela à la mano, donc bien utile quand même.