Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1114
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 3000 ne reconnait pas mon zip iomega 250 acheté neuf

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc 3000 ne reconnait pas mon zip iomega 250 acheté neuf

Bonjour à tous, je viens d'acheter un lecteur zip iomega 250mo neuf avec cd d'installation pour pc/mac.

Je l'ai branché sur ma mpc 3000 et j'ai ensuite fais la démarche disk/9-format puis j'ai tenter de formater le disk et ça ne fonctionne pas, j'ai aussi régler le canal de transmission sur 5 mais la il ne trouve pas non plus de hard disk.

Comme je pense que beaucoup de mpciste 3000 utilise ce genre de matos pour stocker, je m'adresse à tout le monde qui possède une mpc 3000 dans l'espoir d'avoir des réponses constructives qui me permettrons de faire marcher mon zip avec ma mpc.

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous accorderez à mon problème.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Allume d' abord le zip et ensuite la mpc?
12

Merci les gars, je vais essayer ça cet aprem et je vous dit si ça à marcher

13

C 'est bon, j'ai résolu le problème, il fallait que je formate en auto mon disk, pour enfin pouvoir le partitionner, c'est cool, merci à tous, bonne continuation.

djuss...

14
jai sauvgardé 10 SONS + 20 sequences , je load all seq & sounds , et la : grande surprise aucun son , aucune sequence ds le zip ....plu rien ... ????!!!! oO ALORS LA MOMO FT M EXPLIKER LA

Foo$$$a

15
Je sais pas mais je crois que cela l'avait fait que je te l'ai donner mais esseille plusieurs truc comme de sauvegarder sound par sound voir si c'est bon si non c'est une mauvaise configuration de ta Mpc parceque moi la mienne pas de probleme .