Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mes pads ne repondes plus

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 mes pads ne repondes plus
voila je sample ;j assigne ;;je tape play sur soft key 1 ;;tou va bien ;;et des que je tape sur le pads assigner plus rien ;;alors je rcord et je tape mon beat en sourdine et la sequence tourne avec les son ,,j ai toute essayer mais la je suis impeu perdu ,,,si vous avez la solution efficasse en quelque geste je vous remerci davance mike
2
3
Ca n'a pas l'air d'etre materiel comme panne.
Si tu arrives a fjouer "en sourdine" tes sequences.
Sur les MPC2500, il y a une option "pads to internal sounds". Il y a surement qqch d'equivalent dans la 3000 ou un autre truc merdouillant ds le programme.

As tu essayé de rappeler d'anciens programmes à toi qui marchaient bien pour voir si le problème est tjs la.

En ts cas, perso, je pense à un souci de config/parametrage de programm qq part ......
4
Merci les Gard ,,,pour le changement de pads ces trop louche. Ça marche ces comme si je jouer sur nô au niveaux du drums ''.mais sa doit êtres au niveaux des réglage d' origine que sa merde ...comment faire un reset sur la bête ,,,j ai recharger de vieux son ils sont la mais pas de son ...peut êtres sont il sur les sortie séparer ..mais j ai fait le tour. Wallou
5
La dernière fois que je les utiliser cetais en midi avec mes autre machine ,,ces pour ça que mes pads sont neuf ,,ça a du bloquer au niveau du réglage midi interne ,,,je vais me pencher dessus a bientôt Mike
6
oui, un truc genre midi/drum ds les reglages de ton program ca me parait credible ....
Creuse autour de ca en ts cas.

Sinon :

menu OTHER
<Init PAR>
<Do It>



La Source :

Citation :


To initialize these system parameters to their factory preset state,
press the OTHER key, then select the <Init PAR> soft key. The
following screen will appear:


==== Initialize Parameter File Data ====



Initialize:ALL PAR FILE DATA
========================================
<Do it>



The fields and soft keys are:
• The Initialize field:
This choice field is used to select whether all or only some of the
system parameters will be initialized. The options are:
ALL PAR FILE DATA
PAD TO NOTE ASSIGNMENTS
MIDI INPUT FILTER
MIDI CHANNEL NAMES
MISC. SINGLE DATA FIELDS
• The <Do it> soft key:
Pressing this soft key initializes the selected data.

[/quote manual]



Le manuel, le manuel, le manuel les enfants !!!!!!!! Lisez le manuel !!!!
7
ce serais pas le "local mode" qui permet d'utiliser les pads pour jour un son d'un appareil midi externe sans pour autant jouer le son de la mpc?
8
Exactement judo chat ..j allais te le dire mais tu ma doubler cool. Commande
Midi ,,,midi routing. 2. Puis local mode en on ..le mien étais en off comme j ai toujour travailler en midi externe ...j ai donc zappr la parti midi. Merci a vous encore et a bientôt ,,pour de nouvelle mésaventure messieur. Mes salutation peace. Mike