Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mansell Labs OS 3.50 Vailixi Collector?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 6 725 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mansell Labs OS 3.50 Vailixi Collector?
Salut tous le monde,

Apparemment le site de Rohan Mansell lab www.mansell-labs.com
fournisseur de de l’excellentissime os 3.50 vallixi à fermer son site web...
Si quelqu'un aurait quelques news à ce sujet...


Peace, Love, Unity and Having fun

Afficher le sujet de la discussion
21
le mieu serait de faire des backup du valixi, je ne sais pas trop combien reviendrai le matériel pour le faire a étudier ...
22
si tu connai qqn ici ki a 1 lecteur graveur d eprom c gerable moi jui pour car on va pas rester en galere :non:

Foo$$$a

23
Pareil.
J'essaie d'avoir une réponse de Mansell depuis plusieurs mois et là je vois ce post.
Si jamais quelqu'un trouve le moyen et accèpte de dumper son set et rebruler quelques eproms je suis preneur même au taro de Mansell. L'OS a l'air tellement bien optimisée, après le numéro de série franchement c'est pas un soucis vu que c'est pas pour revendre.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:54:05 ]

24
Ahhhh je mesure la chance que j'ai ...Je possède le valixi 3.5 je l'avais commandé il y a
2 ans...C'est un collector..Avec un lecteur Cf scsi interne installé..Retirable à chaud hummm le must..Jamais je ne vendrai ma Mp 3K
25
Citation de diksflash :
Jamais je ne vendrai ma Mp 3K

Dommage j'allais te proposer de te l'acheter icon_facepalm.gif
26
Je viens de refuser 2500 Eu mais si tu me proposes 3500 Eur je vais refléchir ...lol
27
Pour ceux qui cherchent encore une OS 3.50 il y en a en vente sur ebay depuis quelques jours.

Bien sur c'est des copies. J'ai un peu insisté et finalement le vendeur m'a avoué qu'il avait simplement copié les eproms, chose qui n'est pas si difficile finalement.

Etant donné la concurence les prix ont commencé à chuter. Il est possible d'en trouver à 47$, à ce prix là c'est donné. ça sert à rien de mettre trop de thune dedans d'ailleurs étant donné qu'une copie en vaut une autre. Rien d'exceptionnel, c'est du standart, de la série, donc pas de différence de qualité.

Une quarantaine ont été vendu, à ce rythme celui qui se met à faire des copies pour la revente à intérêt à casser les prix... dans un mois tout le monde sera fourni et il ne servira plus à rien de faire des copies.

J'ai choppé une paire avec mon blaze et le numéro de série de la machine, et oui le vendeur propose aussi la customisation.

Rohan doit avoir les oreilles qui sifflent, c'est pas vraiment top pour lui, mais bon, apparament il devait des sous à des acheteurs, dans ce cas le piratage était l'étape suivant à son business...

Voici le lien des annonces :

http://goo.gl/P65gT

http://goo.gl/jV4ES

http://goo.gl/PxfHA
28
C est moche, mais c est beau.

www.cospishow.com