Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1098
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau débat : MPC 3000 ou Roland MV 8000

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 3 followers
1 Nouveau débat : MPC 3000 ou Roland MV 8000
Je voulais juste savoir si il ya des personnes qui ont utilisé le MV 8000
je sais kon la compare plus a la MPC 4000 pour ces nouvelles technologies (USB, graveur, disque dur interne...)

j'ai vu des avis qui disait qu'elle sonnait lourd aux niveau des convertisseurs...

je sais que le grain Roland n'est pas le même que celui des MPC mais,

je voulais savoir si quelqu'un savait si ça sonnait lourd comme une 3000
2
La MV 8000 mange littéralement la MPC4000, c est aussi un autre concept, l os de la machine se rapproche plus d un séquenceur logiciel type cubase, avec des effet, des options de mastering etc... en plus, le truk c est de savoir si ca va te servir ou pas !
Je comparerai pas cette machine a la 3000, car vu les années qui les différencies et les possibilités de chaques machines... c est pas comparable...
La mv 8000 c est comme un mini studio tout en un, tu peu tout faire avec de la compo aux "mastering" a la gravure! Comme je te disai dans l autre post, exploite aux max ta config et tu verras que tu as encore de grandes choses a faire avec ! A+
3
MV8000...

C'est comme la question Juno106 ou VirusTI...
4
Up up up
5
G pas lu l reste concernant la question, mais je dirais: La LE etant plus recente que la blanche, elle devrait en theorie tenir le choc plus longtemps. A part ca, elle sont 100 % identik, j ai les 2 et si tu fais un test les yeux bandes, ti voi kdu feu
6
Maintenat j ai lu .... la MV c tres bien surtout en voyage. pour ce qui est de faire un master la dessus, je vois pas l'interet. Je fais mes master sur des vieux Revox, ca ajoute une patine "vinyl" . toutes les emulations bidons kon veu absolument nous fourguer ca arriv pas a lache ville d'un bon vieux magneto made in switzerland. Ca coute peau d balles de nos jours.

Rase _Ta Kouere 2007 as know as Tripodude