Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Banque son pour composer mélodie hip hop

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 769 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Banque son pour composer mélodie hip hop
Slut a tous!!! je cherche des one shot d'instrument multiples pour composer des melodies si kelkun pouvai m'éclairer sur là ou on en trouve ce serai cool. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, connect la mpc via l'usb à ton pc, va dans la section mode " other " pad 8 puis dans usb et connect,le pc va reconnaitre la carte mémoire, fait un copier coller de ton samples vers ta carte compact dans un dossier que tu auras nommé pour l'occasion, puis transfert ton sample sur le pad ou tes samples sur les pad grace à la fontion load,samples.
12
Il faut passer par le mode load et choisir load - sample, tu choisit ton sample et ensuite tu l'assigne à un pad.

Ensuite, si tu veux garder cela pour une autre fois, et pouvoir eteindre ta machine et le recharger quand tu la rallumera, il faut que tu passe par le mode programme :

Après avoir chargé tout tes samples sur les pads, tu passe par le mode programme, tu donne un nom a se programme, tu l'enregistre.

Puis quand tu rallume ta mpc, tu choisi load - programme, et normalement tes samplé seront rechargé sur les pads.

Lis le lexique qui définis les mots séquence, programme, tracks etc s'est super utile de maitriser ce vocabulaire
13

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fait pour que mes samples ne se joue pas l'un sur l'autre??? que lorsque je lache un pad il s'arrete de suite pour que je puisse jouer correctement mes samples...

Parceque là à chaque fois sa se superpose....

s'il vous plait need help.

:)

14

tu va dans le mode programes tu selectione PAD1 par ex

aparaitra a gauche de lecran AO1 1:

2:

tu decend sur 1 avec tes fleches

puis tu appui sur la touche "window" et tu tombe sur

NOTE ON  ou ONE SHOT

one shot c la fonction don tu ne veut pas

note on le samples se joue kan tu apuie et sarete des ke tu relache le pad

15

Merci infiniement! et donc maintenant à moi de bien décomposer mon sample avant de le balancer sur ma mpc.... ?

merci encore