J'ai pas du etre tres clair .désolé
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 282 vues
- 5 followers
shaman23
Mes besoins sont les suivants :
- pouvoir samplé des sons d'instrument acoustique et composer des mélodies polyphoniques
- pouvoir balencer des passages de film par exemple de 30 seconde a une minute(en one shot je veux pas le sequencer)
Est-ce que cette machine convien a mes attentes sil vous plaits ???
- 1
- 2
_francesco
Les parties Keyboard de l'electribe sont assez limitées en fait : elle détunent les samples. Donc si c'est juste un période de forme d'onde ça marche comme un synthé c'est nickel. En revanche avec un vrai sample (genre violon ou instrument) on est limité à quelques intervalles, et surtout c'est très difficile d'avoir un phrasé, puisque chaque déclenchement stoppe le précédent...
D'ou l'idée de cette MPC, pour entrer les lignes entières et préenregistrées. Et du coup les 12 pads suffisent !
Sauf si je me goure et qu'une autre machine irait mieux !(Pas un violon ! ) Dans ce cas dites le moi vite avant que je fasse des conneries !
Ca y est j'ai endormi tout le monde ?
http://www.thetape.eu
gamin92
Bon sinon la MPC peut faire ça, d'ailleurs il arrive même que des rappeurs (Jay-Z pour ne pas le citer) n'ont même pas de DJ sur scène, juste un troudballe qui appuie toutes les 3 minutes sur un pad de sa MPC pour lancer l'instru.
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
_francesco
gamin92
Citation : Elles sont pas belles
C'est pas faux, et ça m'a l'air quand même plus gros que la MPC 500.
Citation : Putain d'la balle C'est payé combien ?!
J'pense qu'il est payé en weed et donut's !
Hors sujet : Avoue que tu veux plus de ton DP4... Et que tu veux mon SH-201...
Waldorf Blofeld
Vinyls...
_francesco
gamin92
Hors sujet : Si mais en fait j'ai des besoins plus "urgents", le SH n'est qu'un appoint pour moi. Il est super pour faire des ambiances ou des petits sons curieux, voire même pour des basses, mais c'est pas vraiment indispensable pour moi. Je vais m'en séparer uniquement pour acheter plus urgent, sinon je l'aurais gardé.
Waldorf Blofeld
Vinyls...
_francesco
Hors sujet : Sorry je garde mon DP4...Mais si c'est urgent j'espère que tu t'y connais un peu, vu le nombre de paramètres et de possibilités de cette machine ! Je l'adore mais il a encore pas mal de choses à me faire découvrir !!
gamin92
Hors sujet : T'inquiète je connais la bête (un peu), je l'ai pratiquée chez un pote pour un projet à lui, 2 semaines non-stop. Super machine, ça m'a empéché d'acheter une merde behringer (ou du genre). Bon tu veux pas de mon SH-201 ? Je vais le mettre en vente officielle alors... Snif...
Waldorf Blofeld
Vinyls...
_francesco
Bonne vente !
gamin92
Hors sujet : L'age d'or d'audiofanzine est bel et bien fini !
Merci
@+
Waldorf Blofeld
Vinyls...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2