Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1244
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet avis sur la mpc500

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis sur la mpc500

Boujours a tous ,

 

Je voudrais savoir l'avais des utilisateur sur la mpc . C'est la première fois que je vais utiliser une mpc et sa vaut le coup cette mpc ou elle n'est pas tres bonne .

Afficher le sujet de la discussion
11

latence ? et comme sa j'aurait plus besoin de ramener mon pc portable juste pour faire mes drums

12

latence c'est le décalage entre le moment ou t'appuies sur le pad et le moment ou c'est jouer sur l'ordi

c'est bien adapté pour les rythmiques effectivement

Beat Thang 4 Life

13

ah ok en gros quand tu apui sur un pad le son vient plus rapidemment que sur le pc

14

ouais c'est ça mais j'ai jamais test de mpd avec cubase

Beat Thang 4 Life

15

bah une mpc sa doit etre mieux qu'une mpd en vrai non ?

16

ça dépend de ta manière de taffer moi j'te dis oui en plus la 500 est bien foutue tu peux l'emmener en voyage et faire du son ou tu veux

Beat Thang 4 Life

17

okay c'est cool je vient de voir que en plus si je veut un jour me mettre que en software on peut aussi l'utiliser donc parfait

18

Ouais ouais ouais, la MPC 500, petite, pratique et mes c***** sur la commode, cette machine plus je l'utilise et plus je me dis qu'elle ne sert à rien...

AKAI l'as amputée de fonctions pourtant bien utile comme le "chop chop", au final j'y vois un coup marketing histoire de vendre un "sampleur de voyage".

Je conseille plus aux gens d'investir dans une MPD si c'est pour travailler sur software. Si tu n'a jamais utilisé de MPC avant prépare toi a liquider des tubes d'aspirine ou à l'envoyer contre un mur si tu manque de patience...