Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 416 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
*Seed*
suis allé cherché TFM, le mois qu'on puisse dire c'est qu'il est vraiment succint et nulle part je ne vois mention des fonctions d'export
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 16:12:38 ]
WanThang
Exemple tu as un kit avec un Kick et une snare - tu peux juste mettre de la reverb sur ta snare.
Pour les autonations je m'y suis pas pencher mais je crois que c'est pas top.
Je me sers juste du pitch ou du modwheel et des filtres - jamais test avec les effets en record - en live oui
Wanthang
*Seed*
et pour les fonctions d'export, rapport à mes questions plus haut?
Sysex and sun
WanThang
Tu as le choix soir track par track.
Exemple - tu as un beat sur ta track 1
Une basse sur ta track 2 et une mélodie sur ta track 3 - donc tu exportes le tout sur ta carte sd et tu récupères tout les pistes séparées en wav sur ton ordi pour les foutre dans ton daw.
Deuxième solution l'export par pad - même principe donc chaque pistes séparées par pad.
Ou bien l'export live de ton son entier...
Par contre j'ai vu que tu comparais le BT à l'électribe... Je pense pas qu'on puisse les concurrencer - l'électrice te permet de jouer davantage avec tes sons les effets etc .... Le beat thang a quelQues effets mais pas vraiment optimiser pour jouer live.
Bon Aprés tu peux acheter un kaosspad ou un mufti effet que tu met au BT si tu veux délirer
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
*Seed*
Par contre j'ai vu que tu comparais le BT à l'électribe...
circus, je comprends pas ce que tu dis, si tu parles d'exporter un morceau entier, bien sur que si que ça devient un sample, sur ordi ou sur n'importe quel support
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 19:20:51 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
WanThang
Pour faire des beats comme ça à la volée !
Circus combien le tien ?
Wanthang
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte