Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 416 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
471
RTFM :bravo:

Beat Thang 4 Life

472
+1, mais j'ai la flemme, vu que tu possèdes la bécane, tu aurais pu répondre à mes questions :nawak: :pleure::mdr:
suis allé cherché TFM, le mois qu'on puisse dire c'est qu'il est vraiment succint et nulle part je ne vois mention des fonctions d'export :?!: :noidea: :nawak:

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 16:12:38 ]

473
Les fx sont globaux mais tu peux enlever par exemple reverb, delay, en mode kit sur un son.
Exemple tu as un kit avec un Kick et une snare - tu peux juste mettre de la reverb sur ta snare.

Pour les autonations je m'y suis pas pencher mais je crois que c'est pas top.
Je me sers juste du pitch ou du modwheel et des filtres - jamais test avec les effets en record - en live oui

Wanthang 

474
cool, merci pour ta réponse;)
et pour les fonctions d'export, rapport à mes questions plus haut?
475
Pour l'export tu appuies sur "export" lol
Tu as le choix soir track par track.
Exemple - tu as un beat sur ta track 1
Une basse sur ta track 2 et une mélodie sur ta track 3 - donc tu exportes le tout sur ta carte sd et tu récupères tout les pistes séparées en wav sur ton ordi pour les foutre dans ton daw.

Deuxième solution l'export par pad - même principe donc chaque pistes séparées par pad.

Ou bien l'export live de ton son entier...

Par contre j'ai vu que tu comparais le BT à l'électribe... Je pense pas qu'on puisse les concurrencer - l'électrice te permet de jouer davantage avec tes sons les effets etc .... Le beat thang a quelQues effets mais pas vraiment optimiser pour jouer live.
Bon Aprés tu peux acheter un kaosspad ou un mufti effet que tu met au BT si tu veux délirer

Wanthang 

476
j'ai regardé , on peut pas récupèrer l'export comme un sample à part si tu passes par l'ordi

Beat Thang 4 Life

477
merci wanthead ;)
Citation :
Par contre j'ai vu que tu comparais le BT à l'électribe...
euh non pas vraiment, enfin j'ai déjà l'electribe 2 et je cherche un bon sampler au même tarif pour lui tenir compagnie, si possible avec les mêmes facilités d'export et de triturage....la beatthang m'interpelle car elle a des capacités que n'a pas l'electribe (16 samples sur une track par exemple) qui lui confèrent un certain avantage mais si les automations de filtres,pitch et effet ne sont pas son fort alors je pencherai plus pour l'electribe
circus, je comprends pas ce que tu dis, si tu parles d'exporter un morceau entier, bien sur que si que ça devient un sample, sur ordi ou sur n'importe quel support

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 19:20:51 ]

478
je parle dans le beat thang , oui tu peux le récupérer sur l'ordi et le mettre dans le dossier SAMPLE du BT mais je demandais si on pouvait le récupérer direct dans le BT ça ferait une fonction resampling , mais je ne crois pas que t'es accès aux dossiers EXPORT , pour le manuel , c'est en ligne en vidéo sur youtube :bravo: t'auras peut être pas toutes les fonctions que tu veux mais t'en as pour ton argent et ils répondent aux mails avec des solutions

Beat Thang 4 Life

479
je vais reprendre un Asrx je crois ! Il me manque.
Pour faire des beats comme ça à la volée !
Circus combien le tien ?

Wanthang 

480
asrx? quézaco, pas trouvé dans le moteur de recherche d'AF