Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 401 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
491
Yes merci je connais j'ai déjà pecho le havoc et le Marco Polo. C'est clair que ça sonne bien. Mais un peu déçu du Marco Polo quand même.
Je crois que j'ai le 12bit soul aussi.

Cool pour la Bank.
Par contre le Beat thang a parfois du mal à suivre je trouve quand tu claques des accords en enregistrements.
Ou si par exemple tu laisses appuyer un Ré et rejoue d'autres notes par dessus.
Peut être un réglage de buffer...

Wanthang 

492
je l'ai mis à 1024 , je crois , le buffer j'ose pas trop y toucher , si t'as du mal à claquer des accords c'est que c'est des synthés monophoniques :-D

Beat Thang 4 Life

493
faut peut être retravailler les enveloppes aussi pour pas que les sons se bouffent

Beat Thang 4 Life

494
bon , au démarrage avec la soundbank , ça a buggé mais j'ai quand même réussi à faire une démo maintenant ça roule ;) très bonne banque

Beat Thang 4 Life

495
Tu as réussis à mettre la bank sur ta sd sans reformater ?

Wanthang 

496
je suis justement en train de rechercher ton post ou t'as mis le mail de l'installation :-D non j'ai mis les instruments dans instrument et les samples dans samples mais comme toi c'est en rouge alors je fais un coup de keyspamm c'est pas long , j'ai une sd de libre je vais test mais tu sais si on peut retirer la sd à chaud , jamais osé le faire

Beat Thang 4 Life

497
t'as essayé d'installer la bank sans la reformater car dans le mail , ils mettent de l'envoyer vers la sd alors que j'ai juste fait un copier coller de btv au début

Beat Thang 4 Life

498
Oui j'avais essayer leur procédure sans reformater mais j'ai pas compris - ça m'a effacer toute ma carte - heureusement j'avais fais une sauvegarde au préalable.
La sd a chaud ça m'est déjà arriver oui mais bon j'évite ...
C'est quoi un keyspam?

Wanthang 

499
ça marché pour la première ,tout est reconnu ,ça m'a pas effacé les quelques drums dessus , il faut l'installer à la racine de la carte , je teste la 2ème

Beat Thang 4 Life

500
interessant !
Mais moi quand je lance l'installe du pgm sur ma sd il refuse

Wanthang