Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 482 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
WanThang
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
WanThang
J'ai vu que Marley Marl utilisait un cz101, mais on en trouve pas alors je prend le cz1000 qui est le même avec un plus grand clavier et les connectik sur le côté car prévu pour être en bandoulière mdr !
De spécial il a la phase distorsion.
Je donne une chance à Casio, la firme du toy et des calculettes !
Bon voilà c'est pour l'esprit collector, je dépoussière les synthès comme les vieux vynils ! Ça sera mon premier ! Et le prix est assez attrayant !
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
WanThang
Sur fanzine il sont à 150 sans envoi donc je fonce.
Lol la MPC 500 je vais réfléchir... Ça y est j'ai réfléchi ça sera non !
Total hors sujet encore sur ce post
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
https://bkeforums.createaforum.com/general-discussion/
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
Il faut parler anglais ?
J' avait pensé a faire un forum sur AF (confirmé avec circus qui m' en as aussi parlé hier) avec des vidéo youtube sur la BT, avec le meme titre + votre pseudo et numéro de votre song, au minimum sur 256 pas, seulement piste drums, ou song mais avec possibilité d' utiliser d' autre instrut externe.
A préciser aussi dans le titre, pour que tout le monde s' y retrouve. Par contre perso je sait pas poster un vidéo j' ai jamais fait, j' imagine qu' il faut s' inscrire toussa ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 18:13:40 ]
C.i.r.c.u.s.
http://www.bketech.com/product-category/bke-expansion-sound-packs/
il y a que chez moi qu'il marche plus le lien ?
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
lol c' est toi leptic qui a creé cinq forum Bt sur leur site ?
Il faut parler anglais ?
J' avait pensé a faire un forum sur AF (confirmé avec circus qui m' en as aussi parlé hier) avec des vidéo youtube sur la BT, avec le meme titre + votre pseudo et numéro de votre song, au minimum sur 256 pas, seulement piste drums, ou song mais avec possibilité d' utiliser d' autre instrut externe.
A préciser aussi dans le titre, pour que tout le monde s' y retrouve. Par contre perso je sait pas poster un vidéo j' ai jamais fait, j' imagine qu' il faut s' inscrire toussa ?
leptic , circus c'est moi j'ai crée ça automatiquement , je ne sais pas vraiment comment ça marche ,j'ai fait ça en 2 min avec createaforum.com , tu peux parler français , je ne pense qu'il aura renommée mondiale , c'est un diy , essaie de t'inscrire et dis moi stp
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
Je sais pas si c' est ça que tu me demande, plouche.
- < Liste des sujets
- Charte