Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis la v4, un launchpad-pro-mk3 peux contrôler le m8 via midi-trs. ça permet quoi réellement ? (mutes/solo copy/paste...)
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 18/10/2024 à 19:46:54
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live ) et aussi de jouer les synth avec le mode note sur le Launchpad
0
dawamss
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 20/10/2024 à 10:19:41
Citation de moulfrit :
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live )
En envoyant au m8 le sysex [240,126,0,6,2,0,32,41,19,01,0,0,1,1,1,1,247] (ce que répond un launchpadmk3) le m8 nous déverse les notes et vélocité(rgb) sur 3 canaux midi. En bidouillant, j'ai pu m'en servir avec mon apc-key-25.
c'est amusant en effet. ça fait beaucoup de cables par contre et mon script dépend du theme/couleurs du m8 :/
Un deuxième mode "générique" avec 4 vélos sur 1 canal à travers usb serait bien plus pratique et permettrait à de vieux controleurs de sortir du placard
0
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
44Posté le 20/11/2024 à 18:02:54
il y avait le dernier lot en vente lundi dernier , c'est parti en moins d'une minute je tenterais ma chance en janvier
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45Posté le 20/11/2024 à 18:24:45
Oui faut être sacrément réactif avec dirtywave, ou bien attendre les occasions
dimanche prochain apparemment , mais je trouve l'information officielle nulle part
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
47Posté le 09/05/2025 à 20:33:49
Reçu un mail de Dirtywave il y a quelques jours :
M8 Model:02 Preorders
The next M8 Model:02 batch will be available for preorder on Sunday, May 11 at 7am PDT. Visit the product page at that time to place your order - shipping is expected by mid-June.
While rising tariffs have impacted us significantly, pricing for this batch remains unchanged as most parts were secured beforehand. Future pricing is uncertain. M8 is proudly assembled in Los Angeles using components sourced globally.
Acheté un V2 y a 15 jours c'est juste incroyable tout ce que ça débloque de créativité et comment ça fait fonctionner le cerveau différemment. Le nombre de détails ultra bien pensés à tous les niveaux est hallucinant. Il fait s'y dédier mais ça vaut tellement le coup de suer au début ! Ça sonne de FOU en + !
Y a des utilisateurs fr dans le coin ? Une compu FR peut être (même si le discord dirtywave + youtube on est déjà bien ce serait sympa d'échanger y a de quoi faire.