Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8 Tracker Model:02
Photos
1/65
Dirtywave M8 Tracker Model:02

réactions à la news Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02

• 70 réponses
  • 24 participants
  • 7 319 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02
345053.jpg
Nouveau look pour une nouvelle vie : la groovebox portable du constructeur s’est refait une beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Depuis la v4, un launchpad-pro-mk3 peux contrôler le m8 via midi-trs. ça permet quoi réellement ? (mutes/solo copy/paste...)
42
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live ) et aussi de jouer les synth avec le mode note sur le Launchpad
43
Citation de moulfrit :
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live )

En envoyant au m8 le sysex [240,126,0,6,2,0,32,41,19,01,0,0,1,1,1,1,247] (ce que répond un launchpadmk3) le m8 nous déverse les notes et vélocité(rgb) sur 3 canaux midi. En bidouillant, j'ai pu m'en servir avec mon apc-key-25.
c'est amusant en effet. ça fait beaucoup de cables par contre et mon script dépend du theme/couleurs du m8 :/
Un deuxième mode "générique" avec 4 vélos sur 1 canal à travers usb serait bien plus pratique et permettrait à de vieux controleurs de sortir du placard
44
il y avait le dernier lot en vente lundi dernier , c'est parti en moins d'une minute :facepalm: je tenterais ma chance en janvier
45
Oui faut être sacrément réactif avec dirtywave, ou bien attendre les occasions
46
dimanche prochain apparemment , mais je trouve l'information officielle nulle part
47
Reçu un mail de Dirtywave il y a quelques jours :
M8 Model:02 Preorders

The next M8 Model:02 batch will be available for preorder on Sunday, May 11 at 7am PDT. Visit the product page at that time to place your order - shipping is expected by mid-June.

While rising tariffs have impacted us significantly, pricing for this batch remains unchanged as most parts were secured beforehand. Future pricing is uncertain. M8 is proudly assembled in Los Angeles using components sourced globally.
48
Mince c'est déjà sold out !
49
Oui ça part très vite chez dirtywave, faut vraiment être à l'affût.
50
Acheté un V2 y a 15 jours c'est juste incroyable tout ce que ça débloque de créativité et comment ça fait fonctionner le cerveau différemment. Le nombre de détails ultra bien pensés à tous les niveaux est hallucinant. Il fait s'y dédier mais ça vaut tellement le coup de suer au début ! Ça sonne de FOU en + !

Y a des utilisateurs fr dans le coin ? Une compu FR peut être (même si le discord dirtywave + youtube on est déjà bien ce serait sympa d'échanger y a de quoi faire.