Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8 Tracker Model:02
Photos
1/10
Dirtywave M8 Tracker Model:02

réactions à la news Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02

• 44 réponses
  • 20 participants
  • 4 438 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02
345053.jpg
Nouveau look pour une nouvelle vie : la groovebox portable du constructeur s’est refait une beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Depuis la v4, un launchpad-pro-mk3 peux contrôler le m8 via midi-trs. ça permet quoi réellement ? (mutes/solo copy/paste...)
42
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live ) et aussi de jouer les synth avec le mode note sur le Launchpad
43
Citation de moulfrit :
Ça permet de lancer les chains ( pratique en mode live )

En envoyant au m8 le sysex [240,126,0,6,2,0,32,41,19,01,0,0,1,1,1,1,247] (ce que répond un launchpadmk3) le m8 nous déverse les notes et vélocité(rgb) sur 3 canaux midi. En bidouillant, j'ai pu m'en servir avec mon apc-key-25.
c'est amusant en effet. ça fait beaucoup de cables par contre et mon script dépend du theme/couleurs du m8 :/
Un deuxième mode "générique" avec 4 vélos sur 1 canal à travers usb serait bien plus pratique et permettrait à de vieux controleurs de sortir du placard
44
il y avait le dernier lot en vente lundi dernier , c'est parti en moins d'une minute :facepalm: je tenterais ma chance en janvier
45
Oui faut être sacrément réactif avec dirtywave, ou bien attendre les occasions