Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Octatrack MKII Black

• 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 457 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg

https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Ahhaha mais c'est complètement ridicule !
162
Je viens de recevoir un mail du SAV Michenaud, ils viennent de recevoir mon OT suite à la réparation chez Elektron en Suède. Normalement semaine prochaine il est à la maison !

Vraiment un bon service après vente, vu les circonstances je n’espérais pas le recevoir avant Janvier.

Ils jouent peut être du marketing mais quand on a un bon SAV on peut se le permettre.

Bonnes fêtes à tous.
Boiboites forever

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 16:22:33 ]

163
Ils ont fait ça fissa juste avant leur vacances, qui durent apparemment jusqu'au 11 janvier !

Joyeux Noël !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

164
Ça y est, l’OT est arrivé à la maison ! Je vais enfin pouvoir l’utiliser :bravo:
Boiboites forever
165
Bon ca merde toujours.....effectivement aucun doute ils ont fait fissa...
Le lecteur CF a bien été remplacé parcontre toujours freeze dès que la carte CF est inserée. :8O::8O::8O:
Je pense que le diag est fait, la carte CF est dead...
Boiboites forever

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 14:26:30 ]

166
En espérant que près de chez toi tu puisses acheter une carte 32 go qui te servira de backup...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 15:09:10 ]

167
Je vais essayer de trouver un lecteur CF au boulot, voir si j’arrive à faire quelquechose, je vais acheter une autre carte que je garderais au cas où avec la sauvegarde de l’anniversary dessus.
Boiboites forever
168
J’ai finalement acheté une carte CF avec un lecteur, la nouvelle carte CF est bien détectée par l’ordi et l’octa. Par contre impossible de lire la carte fournie par Elektron, donc elle est bien naze.....
Boiboites forever
169
Tu devrais contacter Elektron pour obtenir une nouvelle carte ou au moins son contenu anniversaire :clin:
170
:bravo: déjà fait via le SAV de Michenaud qui est vraiment réactif avec des gens sympathiques qui répondent vite !
Boiboites forever