Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.40 OMG !!!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 5 786 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion OS 1.40 OMG !!!
Si comme moi vous attendiez une nouvelle mise à jour de l'octatrack pour différentes choses vous allez être content car la version 1.40 est arrivée à l'occasion de l'anniversaire de l'octatrack.

Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, corrections de bugs liés à la 1.40, et une autre correction : arrêt de la reverb avec double stop.

List of changes from Octatrack OS 1.40 to 1.40A

Bug fixes

The tempo of the previously played pattern could in some cases still be in use after a pattern change to a pattern with a different tempo, even though the display showed the correct tempo.

Pattern tempo was set too early on a queued-up pattern change.

The size of a sample was incorrectly displayed in the flex file browser when FLEX FORMAT was set to 24-bit.

It was not possible to trig a sample chromatically via MIDI if MIDI mode was active.

It was not possible to record and lock slots in LIVE RECORDING mode via MIDI on any track other than the active track.

If any of the Trig modes CHROMATIC, SLOTS, SLICES, or DELAY CTRL were active, the bank selection LEDs were not working correctly. Green LEDs were not lit to show banks containing data, and the currently selected bank was not shown with a red LED.

When reloading an FX parameter page of an unsaved part, it did not reload the correct default parameter values.

Reverbs couldn’t be silenced by pressing [stop]+[stop].

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

82
83
Boiboites forever
84
85
Pas très rapide monsieur Eclair:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

86
Citation de Ho'Dog :
Pas très rapide monsieur Eclair:oops2::mrg:
Je suis vert de mettre fait doubler sur celle là :facepalm:
:bravo:
87
Citation de Ho'Dog :
Pas très rapide monsieur Eclair:oops2::mrg:


Ha oui oups j'avais pas remonté la page précédente. Désolé
88
89
D'où la nouvelle expression, "rapide comme Pascal" et plus "comme l'Eclair":facepalm::facepalm::facepalm:
90