Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.40 OMG !!!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 5 784 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion OS 1.40 OMG !!!
Si comme moi vous attendiez une nouvelle mise à jour de l'octatrack pour différentes choses vous allez être content car la version 1.40 est arrivée à l'occasion de l'anniversaire de l'octatrack.

Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Salut à toutes et tous,

Petite question: j'ai un Octa MK1 qui tourne toujours sur l'OS 1.25d. Je n'ai jamais eu de besoin d'upgrader en ce qui me concerne. Mais cette Maj-ci va pouvoir me permettre beaucoup donc je veux le faire. :aime: Je peux passer directement de 1.25 à 1.4 au niveau de l'upgrade?

Par contre, si je ne veux pas être perdu devant des comportements inconnus de l'Octa, je suppose que je vais devoir me relire le manuel 1.4 avec tous ces upgrade que j'ai loupé:/

Merci pour vos conseils:bravo:
63
Pour avoir une idée des changements et de la prise en main, je re-conseil la vidéo de Gaz Williams.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

64
Le seul upgrade majeur avant la 1.40, c'est les trig conditions amha. (1.30)

On peut se servir de l'OT comme avant, et apprendre les nouvelles fonctions au fur et à mesure.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 15:32:36 ]

65
Carrément, comment tu pouvais vivre sans les TRIG CONDITIONs, la chance que tu as, c'est du bonheur:clin:

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 19:31:01 ]

66
Merci willowhisper56 , je vais faire l'upgrade du 1.25 au 1.4 directement alors :D:

Citation :
comment tu pouvais vivre sans les TRIG CONDITIONs

:lol: Si tu savais, chacun son utilisation de l'octa....Je vis même en mettant parfois la clock de l'octa en esclave avec les CC random de certains modules eurorack :mdr:

Et.... pour le plaisir (en plus j'adore ce musicien):

https://www.youtube.com/watch?v=IlhMY_oGpCw
67
Citation de juliendv8 :
Je vis même en mettant parfois la clock de l'octa en esclave avec les CC random de certains modules eurorack :mdr:

En plus quoi, c'est carrément dans l'esprit......la 1.40 est définitivement ton ami:facepalm::facepalm::facepalm: et klaus qui lit dans les carrés de cristal....on y est:mdr::lol::D::P:

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 00:26:05 ]

68
Cet version 1.40 est mega stable , aucun freeze :bravo: valeur sûre comme la 1.30:bravo:
69
Il y a qq bugs, déjà corrigés, la 1.40A va sortir bientôt.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

70
Du genre ?