Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2263
Elektron Octatrack

réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes

• 165 réponses
  • 26 participants
  • 20 083 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L’Octatrack à temps pour les fêtes
Elektron vient d’annoncer la date de sortie de son séquenceur et sampler Octatrack, fixée le lundi 20 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

icon_mdr.gif Pourquoi tu montes pas un groupe ...?

Chien scatcheur de loops oldschool ...

et un chat impérial, triturant à donf, à coup d'acid Phaz ...

à méditer ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

92

J'ai déjà engagé mon chat pour les visuels LOL (myspace.com/lesdisquesaleon) Quant au chien, il passe son temps à faire des conneries, alors vaut mieux pas...

http://soundcloud.com/bonvoisin
93

Hors sujet :

icon_eek.gif ok ... çà fait plusieurs semaines que je prends ton avatar d'AF pour un chien, genre Westie de César,  ( icon_facepalm.gif ben non ... c'est Naomie de Sheba )

Sympa les morceaux ...

94

Merci ;o)

Bon, sinon, boutons commandés, faut juste leur demander, si jamais ce genre de mésaventure arrive à quelqu'un d'autre.

Par contre, le séquenceur midi aussi sera fonctionnel avec un prochain OS... Vraiment n'importe quoi ces temps-ci chez Elektron !!!!!!!!

95
un peu abusé quand meme, quand on voit le prix de la bécane, pourtant dans les démos sur youtube, le midi avait l'air ope on voyait des sets avec toutes les elektron box, l'octa était peut etre en maitre.

Bref un peu décu la ca me conforte encore plus d'attendre.Et a mon avis on pourra meme s'attendre a un MKII si ca continue...
96

... ah au fait, les pads sont - ils sensibles à la vélocité voir à l'aftertouch ?

97

non pour la vélocité et l'after touch, pas de real time recording pour l'instant même, juste le grid mode

Citation de _Cobi_ :

un peu abusé quand meme, quand on voit le prix de la bécane

Je suis assez content de l'investissement perso mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 14:35:03 ]

98

eek Pas de real - time ?

Faut décaler un à un ses bouts ses percus pour faire réaliste ...  facepalm

De même pour le nombre de mesures ... que je trouve un peu limité ... c'est dommage, car ce n'est pas grand chose çà...

99

Et voilà, j'ai "corrompu" la carte Flash et perdu tout son contenu (Loopmasters)... Personne n'aurait la possibilité de me renvoyer les samples ???

100

c'est pas trop grave , entre nous les sons ne sont pas super extra .. icon_lol.gif

Perso c'est + grave je n'arrive meme pas à sampler .. headbang.gif  j'essaye d"enregistré une source externe icon_exorbite.gif  et je n'y comprend rien ........ icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 18:38:07 ]