réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes
- 165 réponses
- 26 participants
- 19 508 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MJCJM
Hors sujet :
Tes vidéos sur youtube sont assez sympas et de qualité je trouve
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
tri-plo
merci !
statikfunk
Je suis quand même assez surpris de la part d'Elektron sur le du manque de finition / fonctionnalité de l'Octa :
- Fader non protégé
- Fonctions "Coming Soon"
- Pas de recording en temps réél
- Volume Master qui ne fonctionne pas
- Pas de mode "external" pour le séquenceur
- Soucis de carte falsh !???
Ils nous ont habitué à mieux. J'étais bien chaud mais pour le coup je vais attendre encore.
Lo-nath
Sur le site d'elektron ils indiquent qu'un os devrait venir tres rapidement . Je pense que les fonctions manquantes devraient etre présentes .... Enfin j'espere . Maintenant pour la finition à par la protection du fader , l'ensemble est superbement bien fini et fonctionnel deja comme ça . Je regrette pas mon achat la machine est simple et éfficace je trouve .
Fruit Rouge
Je suis du même avis que toi Lo-Nath. Je viens d'acheter le mien et la qualité de finition est aussi bonne voir meilleur que ma MDUW+. C'est vrais que le manque de protection antipoussière du xfader est bizarre mais le fader en lui même est très bon et en plus les potards et le fader sont recouverts d'un revetement souple très agréable au touché.
Pour ce qui est des fonctionnalité, à l'heure actuelle, la machine n'est clairement pas complète mais les fonctionnalités vont venir, il ne s'agit "que" d'un update d'OS qui est déjà annoncé.
Fks
C'est vrai que pour les fumeurs c'est casse couille cette histoire de cache poussière,mais a par ça l'assemblage est nikel,j'aime bien le démarrage façon virus ti2 avec les leds qui s'allument progressivement.
Je préfère aussi avoir ma machine maintenant avec un os incomplet qu'avoir eu encore une annonce disant qu'il retarde la sortie de quinze jours.Au moins on peut se familiariser avec l'octa et commencer a faire du son.
Vivement le futur Os quand même , en tous cas je fais confiance à elektron et leur "support" très réactif.
MJCJM
le cache-poussière... le flex fader est bien un fader optique ... non ?
faut nettoyer au coton-tige absorbant ? Swiffer pourrait faire un carton dans ce domaine ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
thanatosdnb
j'ai une question : l'audio pool c'est 128 sample flex 128 static.. comment on fait un live avec si peu de sample ? il doit y avoir un truc que j'ai pas compris ...
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
Lo-nath
Avec si peu de samples ????
thanatosdnb
en fait je pensais utiliser que les flex machine et dans ce cas ça fait 32 morceau avec 4 boucles chacun ce qui fait peu pour un dj set... mais c'est moi qui m'organisait mal parce qu'on peut mettre les sample long genre break entre les couplets dans les static dans ce cas là ça fait assez !
parce que contre vous savez combien fait la ram pour les flex machine j'ai pas vu l'info dans le manuel ?
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
- < Liste des sujets
- Charte