Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'avance un peu dans mon apprentissage sur mon OT
Je fais un morceau pour une compilation charité pour une amie pianiste très malade
ambient / glitch avec des essais de slice sur les scènes a/b
que du bonheur cette machine
Hey salut !
Tu utilises le midi pour tes scènes slide ?
( c'est très efficace)
1
Anonyme
551
707Posté le 05/01/2018 à 12:53:41
Citation de Torpedo :
Bien les nouvelles prod Sai, une preference pour l'ambiance Pantha du prince de le "départ du sommeil"
une nouvelle prod Hybride Octa, Analog Four avec en master-clock Ableton et des synths arturia
Listen Albert Einstein and forget your plastic heroes.
A song inspired by Albert secrets.
Oh le salaud on dirait College, (je sais pas si tu aime c'est kitcchhh)
Voila une utilisation poussée.
0
Anonyme
551
708Posté le 05/01/2018 à 12:56:33
Citation de Fitn :
un chti track commencé hier pour la sortie de mon prochain EP, version live bien sur, tout est controlé de l'OT
+ 0-Coast, Minibrute, Minilogue, DX7IID, Virus SNow + quelques pédals d'effets... 100% hardware!
Bon weekend
Mec si il te plait c'est quoi le synthé nappe très digital dès le début, les effets qui permettent ce son très vaporeux à la deepchord
1
Torpedo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
709Posté le 05/01/2018 à 18:10:11
Bonne Année
Happy Sai "Happynewyear "
Mutzer:
Super l'ambiance j'aime beaucoup le beat aussi
oui je connais "College" j'aime bien
un petit son avec les deux ovnis (Octatrack et monomachine)
perdus dans l'espace